/!\ URGENT TRES GROS PROBLEME /!\>>>photos de la culasse>>> impresionant /!\

Auteur Sujet: /!\ URGENT TRES GROS PROBLEME /!\>>>photos de la culasse>>> impresionant /!\  (Lu 3742 fois)

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Le 12 Mars 2008 à 13:47
non ce n'est pas un vario a embrayage !!! la bague a du  jeu entre les deux joues et donc la couroie déssend bien au fond et les deux joues ne touchent pas les bords de la couroi donc elle patine ... (au démarrage) !!!

photos cet aprème...  ;)

photos:

état de la couroie ! :'(



vario ouvert:



vario fermé: >>> on peut distinguer la bague.



et puis la !!!! je crois bien que vous allez rire mais si ma couroie saute c'est bien a cause de cela: lol
(tout bète,  p!4 ) !!!!



Pu....n de bug' !!!!   ::)

merci



« Modifié: 12-03-2008 14:42:10 par av88du63 »
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Le 12 Mars 2008 à 19:00
 :o :o :o...l'état de la courroie... ::)

bin tu m'étonnes qu'elle saut t'as vu l'angle de différence qu'il y a entre le vario et la poulie??? :o

tu es sûr que tout est bien monté là???

ps: il te manque une vis sur ta pipe d'admission tu devrais en remettre une parce-que sinon garre aux prises d'air... p!...lol...
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Le 12 Mars 2008 à 19:47
oui ta poulie et pencher par raport au vario :o ta couroie doit de boufer vite, remet tout sa en place, si le vario patine met si de l'acetone sa patinera  plus un pet  ;)
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Le 12 Mars 2008 à 20:43
Ok merci les gas !!! simpa  ;)

pour ma pipe oui je sais mais c'est qu'elle était en cour de montage lol !!!! sm2! la vis passait pas donc j'était en train de la recoupé .... voila

si non, ok pour l'acétone j'essayerais et j'ai rectifié l'angle entre la poulie et le vario !!! en faite ma culasse et cassé du coté droit donc elle lève du coté gauche !!! donc j'ai mit une bague mais c'est provisoire soit je change de culasse soit je trouve une quelconque solution , biensur si vous en avais une faite en moi part !!! merci !!! :)
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Le 12 Mars 2008 à 20:47
une foit que ta mit l'acetone verifie que la joue mobil bouge bien sinon mais une tout ptit peu d'huile sur le canon
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Le 12 Mars 2008 à 21:21
Tu n'as pas un axe en dessous de la bague ?
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Le 12 Mars 2008 à 21:27
comment as tu fais pour ne pas voir l'état de ta poulie  :o


 :o
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Le 13 Mars 2008 à 13:12
oui d'accord bin change ta culasse ça vaut mieux... ;)

et tu verras tes problèmes vont disparaître comme par magie...lol...

bien sûr il faudra changer ta courroie parce-que là elle est morte... p!
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Le 13 Mars 2008 à 20:09
oui exactement comme par magie lol

oui je vais changer ma culasse et autrement j'en ais es couroies !!!! voila l'état de la poulie ? ? ???  elle est en trés bonne état c'est la fixation de la culasse sur le cadre qui est cassé  ;) ;) voila

merci  :)
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Le 13 Mars 2008 à 20:11
ok tiens nous au jus pour savoir si ça marche... ;)

ps: ça fait un baille que j'essaie de me trouver cette poulie mais mon pro n'arrive pas à me l'avoir... >:(... :'(
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Le 13 Mars 2008 à 20:18
il faudrait une foto plus globale de ta poulie, mais je suis casy sur que sa ne vizns pas de la culasse

il y aurait un énorme décalage  :o
aussi a ta poulie mais bon  :-[

fais une tof pplus globalke de ta poulie où on voit l'inclinaison par rapport au vario  ;)
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Le 13 Mars 2008 à 20:27
il faudrait une foto plus globale de ta poulie, mais je suis casy sur que sa ne vizns pas de la culasse

il y aurait un énorme décalage  :o
aussi a ta poulie mais bon  :-[

fais une tof pplus globalke de ta poulie où on voit l'inclinaison par rapport au vario  ;)

sisi il a dit qu'un bout de sa culasse (là où elle s'attache au moteur) était cassé c'est pour ça que son moteur est de travers la poulie n'a rien... ;)
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Le 13 Mars 2008 à 20:31
Oui c'est exactement sa !!!! merci 103 NON    :)

je crois que la poulie c'est une Giraudo trois branche non ? c'est vrais qu'elle a un style je la trouve pas mal .... 8)

ma culasse ets dans un sale état du côté gauche ! mais je voudrais bien la changer mais j'ai pas bocou de sious donc sa couterais combien une d'origine ou une mieu pour pas trés cher ? ? ? je précise que je suis en lc !!!

merci  :)
« Modifié: 13-03-2008 20:48:31 par av88du63 »
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Le 13 Mars 2008 à 20:43
bin moi pour une doppler surcompressée je l'ai payée dans les alentours de 40euros... p!

mais bon une origine doit sûrement coûter moins cher... ;)

sinon demande à ton pro s'il en a pas une d'occase ça coûtera moins cher et ça marchera tout aussi bien... p!!
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Le 13 Mars 2008 à 21:16
fait gaff au squitch pour la culasse  ;)
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