[103 MVL] problème d'accélération

Auteur Sujet: [103 MVL] problème d'accélération  (Lu 1264 fois)

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Le 19 Juin 2007 à 11:32
Bonjour,

Voila j'ai rétapé une 103 mvl il y a peut de temps, au niveau de la partie moteur et de la transmission. Au debut sa allait plutôt bien, mais depuis un temps lorsque que je la démarre elle calle, et puis celle-ci garde une compression énorme au point même (je pense) que le roue arrière soit bloqué, me forçant à démarrer en starter mais à la fois aussi en décompressant. De plus lorsque que je m'arrête à un stop, ma meul à du mal se relancer, si bien que je tourne à 20 si qui est un peut dangereux quand même.

Je pense que cela vient de la courois qui serait trop tendu mais je ne sais pas réelement,

Si cela peut vous aider voici la config

Carbu de 15 Delorto
Pipe de 15
pignon de 11
couronne de 54

Voila voila, merci de votre aide
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Le 19 Juin 2007 à 11:39
ton pot ne serait pas calaminé pour moi ses sa
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Le 19 Juin 2007 à 11:41
Ta roue block ? sa métonnerai, ou alor ta tro sérrer ton frein arière  lol
Je vois pas tro pourquoi ta mob fait sa ...  :-[
Attend d'autres avis  p!
MBK 51 ===> pot gianneli, carbu sha de 15, gicleur 66, pipe de 15, bougie BR7HS, transmission 11*56, vitesse réel 80km/h ;) POOWWWWWAAAAAAA !!!

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  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
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Le 19 Juin 2007 à 11:42
ou alors pré serrage !!
démontes ton cylindre et regardes ;)
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Le 19 Juin 2007 à 11:44
Ton moteur chauffe t-il anormalement et vite ?
MBK 51 ===> pot gianneli, carbu sha de 15, gicleur 66, pipe de 15, bougie BR7HS, transmission 11*56, vitesse réel 80km/h ;) POOWWWWWAAAAAAA !!!

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Le 19 Juin 2007 à 12:04
Non mon moteur se porte bien en apparence, mais pour mon pot sa m'étonerais même pas, c'est un Ninja type 3 on le démonte comment ?
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Le 19 Juin 2007 à 16:22
moi j'ai le même probleme pour démarrer ma meule je la pousse mais en appuyant sur le decompresseur parceque sinon c'est presque impossible de la pousser ( roue qui dérape )
p.s : j'ai mon pot d'origine
config :
pot leovince speed cartouche doppler competition
transmission 11*48 vario allégé, 4 billes au vario .
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Le 19 Juin 2007 à 17:37
carbu bouché?ça te bloque toute arrivée d'air et l'air qui est déja présent dans le cylindre es super comprimé...
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Le 19 Juin 2007 à 20:43
carbu bouche!!!! ;)
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Le 19 Juin 2007 à 20:48
ben!une fois javais mon filtre tellement pourri que ma mob surcomprimait!
sinon verifie si ton embrayage a pas un ressort de pete...
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Le 19 Juin 2007 à 21:33
carbu bouche!!!! ;)

Le mien est frape neuf ...
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Le 19 Juin 2007 à 22:00
et les ressorts des machoires d'embrayage?peut etre que tu en as une de pété et donc la machoire reste collée a la cloche
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Le 20 Juin 2007 à 10:20
et les ressorts des machoires d'embrayage?peut etre que tu en as une de pété et donc la machoire reste collée a la cloche
Tu parles de la cloche qui avec la vitesse du moteur vient plaquer la couroie contre une autre flasque ?
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Le 20 Juin 2007 à 12:18
ke tu ram o demarage ca doi etre normal moi g une 51 tape 130 mai o feu je mes 1h a repartir et d1 cou jpren decalamine ton po si c celui dorigine le + simple tu prende de lessence ten met deden et tu grate une allumette ton po resortira red de nikel si c pa celui dorigine fai tomber la cartouche avan
banni!    remontage de topic , sms , post inutile .........
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Le 20 Juin 2007 à 13:14
et les ressorts des machoires d'embrayage?peut etre que tu en as une de pété et donc la machoire reste collée a la cloche
Tu parles de la cloche qui avec la vitesse du moteur vient plaquer la couroie contre une autre flasque ?
non celle sur laquelle les machoires d'embrayage viennent frotter
 

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