[Brobleme] le régime du moteur baisse et pert de la puissance

Auteur Sujet: [Brobleme] le régime du moteur baisse et pert de la puissance  (Lu 1879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:13
Bonjour donc j'ai un 103 SP donc problème viens au niveau moteur donc quand j'accélère a donf je pert de la puissance et le régime du moteur baisse pourquoi ?



ps : j'ai pas d'anti parasite ses branché avec du fils de fer !!!
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:19
je serais toi je prendrai un anti parasite c'es plus sur aussinon elle et de quel couleur ta bougie ?
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:20
elle et noir donc je sais pas si c'est a cause de la bougie


Pourquoi sa peux venir de la bougie ?


sa fais quoi si je circule sans anti parasite ?
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:24
pour l'anti parasite je c'est ps mais c'est pas pour le prix que sa coute et tu pourait peut'étre perdre de l'énergie enfin je pense apré pour ta bougie si elle et noire il fautque tu prene un plus petit gicleur car il est trop gros   bougie noire gicleur trop gros   bougie maron choco bien  bougie blanche gicleur trop petit risque de serrage   donc il faudrait que tu preneun plus petit gicleur p!!
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:25
Ok merci ,


sinon tu sais pas pourquoi je pert de la puissance quand je suis a fond ?
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:29
sa pourait peut'étre étre ton gicleur trop gros change le aprés dit moi si c'étai sa ou pas
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:43
pour le baisser je vis a droite ou a gauche ?
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:44
pour métre un plus petit gicleur il faut en racheté un c'est un gicleur de combien que tu as ?
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:47
je crtois que c'est un 75
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:51
essaye 72 alor
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 21:00
ok je upperer se topic des que j'aurais .
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 09:37
a Oui j'ai oublier de precicer qui manque le filtre a air , donc peut etre il ya trop d'air qui rentre non ?
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 10:16
possible
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Motobécane Cady M1
  • Motobécane Cady M1
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 11:11
Tu roule en classe économique toi  :)

Pareil, le filtre a air, c'est pas cher. Ca t'évite de rayer ton cylindre, et ça augmente l'accelération. Pour la pointe, reste a confirmer.
C'est tout benèf'
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 11:11
symptôme gicleur trop gros !
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire