pour l'allumage :c'est mon père qui s'en ai occupé, il m'a dit qu'il y avait 0.4mm comme indiqué dans le manuel de la mob !
pour le carbu c'est un carbu origine
j'ai acheté la mob à une première main. Et il ne l'avait pas fait tournée depuis longtemps ...
la couleur de la bougie semble correcte
Elle est marron clair, mais si j'essaye avec le starter ça fait pareil ...
Toutes les vis du moteur sont nickel ! je suis sur que le moteur n'a jamais été démonté !
pour les joints etc ...Ce qui me surprend c'est qu'il y a autant de compression quand elle est froide que quand elle est chaude !
Tous les joints ont vraiment l'air propre, aucune huile qui sort ...
* si ça vient des joints : alors ça doit etre un "coup classique", quel joint faut-il changer en premier ?
* J'ai vérifié, ce n'est pas réservoir ni le robinet, l'essence arrive à flot au carbu
* j'ai essayé 2 carbu différents (meme model) même problème donc j'ai envie de dire : ce n'est pas le carbu ... ou alors j'ai 2 carbu avec le même problème ...
* A force d'essayer quand elle ne veut plus démarrer la bougie devrait se noyer non ?
Je vais essayer de faire une petite vidéo cette aprem ^^

^^