102 cale à l'accéleration mais pas si je pédale

Auteur Sujet: 102 cale à l'accéleration mais pas si je pédale  (Lu 264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2021 à 19:02
Bonjour !

Après avoir déjà une fois profité de votre aide pour ce qui était une panne de condensateur, qui est résolue en remplaçant pour un électronique (merci beaucoup !), je reviens pour une autre demande :
 
Sur mon 102, j'ai deux problèmes (qui n'empêchent pas l'utilisation mais qui restent embêtants) :

1. Quand je suis à l'arrêt tout va bien, et quand je roule également, cependant quand j'accélère au départ, si je ne pédale pas, la mob ne part pas et cale, je dois pédaler un peu pour l'aider à monter un tout petit peu en régime et à partir de là plus de soucis, mais c'est quand même chiant de devoir pédaler à chaque feu stop !

2. Le second, c'est que quand je roule, arrive un certain moment où la mob n'accélère pas plus, mais je n'ai pas l'impression que ce soit parce qu'elle atteint son régime maximum, on dirait plutôt comme une bride (même si je crois qu'il n'y en a pas sur les 102), alors je me demande si c'est normal où si c'est un réglage quelque part, ou un gicleur qui ne va pas, etc...

Merci d'avance de votre aide !
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2021 à 09:17
bonjour,
Peut être un nettoyage du carburateur peut résoudre le problème .
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2021 à 23:36
Normalement il est neuf alors je ne comprends pas.. D'autant que j'ai pu remarquer qu'à froid je n'ai pas ce problème
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2021 à 21:04
Vérifie le condensateur, essaye de mettre du starter quand ça cale, si ça va mieu c'est très probablement une prise d'air  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire