102 en panne ,allumage nickel,carburateur nettoyer,

Auteur Sujet: 102 en panne ,allumage nickel,carburateur nettoyer,  (Lu 1265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2017 à 18:21
bonjours,

alors voila,ma mob est en panne,au début je n'avais plus d'étincelle,j'ai donc changé le carburateur ,régler les rupteur, j'ai pu redémarrer,rouler 200 metres sans problème,et elle est retomber en panne....j'ai cherché un peu sur les forum,et il semble que se soit peut être du à ma bougie :BR7HS, je l'ai donc changer ce matin pour une bougie sans resistance :B6HS. J'ai une bonne étincelle bleu mais elle refuse absolument de redémarrer.

je crois pas que le moteur soit noyé (j'ai vérifié sa en regardant la bougie après avoir essayé de démarrer:la bougie est sèche).

je ne pense pas que sa vienne du calage de l'allumage que j'ai essayé de régler au approximativement.


qu'est ce que vous en pensez
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2017 à 20:55
Quel  %  de mélange ? Ton carbu est nettoyé ?
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2017 à 11:43
,melange 2 %./
carburateur néttoyé,plongé dans l'essence pendant trois jour.

Je n'ai fait aucun reglage sur les vis du carburateur (je les ai visser au hasard ,je pensais les regler une fois le moteur demarrer),   est ce que sa pourrait l"empecher de démarrer?

Je viens de m'apercevoir ce matin que de l'essence coule par le gicleur et peut etre aussi par le joint  du carburateur que j'avais decoupé dans une brique de lait ,jvais voir ce que je peut y faire...
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2017 à 21:22
Regarde si tout tes filetages sont ok et entre autres celui du gicleur, j'avais eu ça moi et a peu près les mêmes symptômes que toi. Après c'est peut-être arrivé qu'à moi et je dis peut-être des betises  ::)
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2017 à 19:09
Salut !

Tu as tous les symptomes du condensateur HS !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire