102 ne tient pas le ralenti

Auteur Sujet: 102 ne tient pas le ralenti  (Lu 2708 fois)

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Le 01 Avril 2013 à 12:29
Ton anti parasite tient bien sur ta bougie, il est pas un peu usé et pourrais se barré. Ca donne cet effet de rupture, de pchiit etc.
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 01 Avril 2013 à 12:41
Oui mon antipatate est bien,par moment elle fait des "paf"
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Le 02 Avril 2013 à 18:15
donc les roulements+spis ont été achetés aujourd'hui,je verrais samedi au démontage/remontage ;)
(merci à albin!)
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Le 02 Avril 2013 à 18:24
salut mec si ta mob fait des (paf) c'est peut etre ton decompresseur qui a une fuite d'air ;) .
poignée en coin voiture bien loin
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Le 02 Avril 2013 à 18:28
j'ai pensé aussi ::)
je verrais bien une fois spi et roulements changé....
je foutrais une culasse de 103,bien plus faile pour caler l'allumage ;)
mais merci,ça me fait une hypothèse en +,un petit +1
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Le 02 Avril 2013 à 18:37
De rien, on peut câler un allumage sans culasse aussi Quentin !
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Le 26 Avril 2013 à 11:28
salut la compagnie!
je reviens avec quelques news, plutôt concluante ;)
donc j'ai changé les spis et roulements avec mon ami Albin et ça n'avait rien changé,je me suis donc penché sur l'allumage avec mon père et bingo! c’était le condo!on voyait une grosse étincelle au rupteur,ce que le condo absorbe normalement.
mon père avait des condos au boulot,il m'en a monté hein on a essaye,et ça ne marchait pas.on a donc décidé d'en mettre un d'origine.chose faite,je démarre et je ne voie plus d'étincelle au rupteur et elle a une meilleure montée dans les tours.mais c'est la que ça ce complique.je n'arrive pas à régler mon rupteur car au moment  ou il s'ouvre il est caché par le volant p! comment pourrais je faire?de plus je n'ai toujours pas de ralenti,mais bon,ça viendra après.
« Modifié: 26-04-2013 11:33:32 par quent73 »
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Le 29 Avril 2013 à 10:39
je up les mecs ;) enfin rectification apres une tentative de reglage mon rupteur de s'ouvre plu p! j'avoue que j'ai besoin d'aide les mecs
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Le 30 Avril 2013 à 21:56
bon les mecs j'essaye de vite fait résumé de ce que j'ai fait dans la soirée (et tres peu convainquant):
donc j'ai échangé de carbu avec l'ancien de ma 103 (je ne peux pas affirmer qu'il marche nikel nikel) mais j'ai le meme symptomes,pas de ralenti.elle à l'aire de bien prendre ses tours,mais je ne tire pas trop dedans car les segments sont tout neufs.
donc j'aurais un peu beosin d'aide les amis ::)
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Le 02 Mai 2013 à 09:32
Toujours personne?
Je recapitule,elle n'a juste pas de ralenti,je pense que le carbu est fatigué je me trompe?car sinon elle marche nikel p!!
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Le 02 Mai 2013 à 14:15
As tu vérifié l'état du joint de ta pipe? ta vis de ralenti est t'elle ok?
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Le 02 Mai 2013 à 14:57
changé 2 fois les joints ::) spy et roulements neufs p!!
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Le 02 Mai 2013 à 19:33
Ton joint spy, c'est le joint du bas moteur, je te parlais du joint de pipe.. ;)
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Le 02 Mai 2013 à 20:47
oui je t'ais dit tout les joints sont neufs ::) je le sais quand meme mdr
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