102 ne tient pas le ralenti

Auteur Sujet: 102 ne tient pas le ralenti  (Lu 2702 fois)

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Le 31 Mars 2013 à 10:00
Salut à tous,
Ma 102 ne tient pas le ralenti et quand ma poignée est à fond elle ne prend pas tout ses tours,d'ou cela peut venir?
Tout mes joints sont neufs,le carbu nettoyé 2 fois (je vais essayé aujourd'hui avec un autre)
Essayé avec plusieurs bougie,c'est la même.l'allumage est calé à 2,5 avant pmh.
Je suis un peu à bout,étant donné que je dois la revendre en plus.....
Merci de votre aide!
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Le 31 Mars 2013 à 10:10
salut, l'allumage à 2,5 ça me parait beaucoup même pour un allumage rupteur.. je me rappelles plus les valeurs mais essaie de réduire un peu l'avance pour voir
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Le 31 Mars 2013 à 10:25
Pour 102 c'est bien 2,5mm ;) (au pire c'est 2,2mm....)
ça ne vient pas de la de toutes façon....
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Le 31 Mars 2013 à 10:36
Pour 102 c'est bien 2,5mm ;) (au pire c'est 2,2mm....)
tu sais j'ai dormi depuis le mien..  ;D je me souviens plus...

quand t'as changé les joints, t'as vérifié les plans de joints?
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Le 31 Mars 2013 à 11:01
Non pas spécialement,mais il n'y avait pas de rayure.
J'ai oublié de direqu'avec une mousse filtrante et le starter j'obtient un ralenti,mais aucune monté en tours.
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Le 31 Mars 2013 à 11:21
laisse la mousse filtrante alors, mais question bête t'as une vis de ralenti, tu l'as resserré?

et les segments, t'as de la compression?
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Le 31 Mars 2013 à 14:16
Bon j'ai changé le carbu.
Au debut yavais un ralenti,je devisse,devisse jusqu'à me retrouver la vis dans la main :o
Bon je la remet,l'eteind,et maintenant quand j'accelere a fond elle fait "beuhhhhh" sans caler puis elle fait des rupture....
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Le 31 Mars 2013 à 14:34
 ??? t'as remis un carbu identique à celui d'origine? et avec le filtre à air?
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Le 31 Mars 2013 à 16:24
Bon j'ai déjà reglé le pb de "petarade",j'avais juste plus d'essence /boulet
Par contre toujours pas de ralenti,et je viens de penser au remontage le joint de pipe etait tellement dur à gratter j'en ais laisser un petit bout et j'ais tout remonté.
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Le 31 Mars 2013 à 17:06
[quote author=Marco3395 link=topic=224448.msg3037079#msg3037079 date=1364719005.

ça voulais aussi dire bien enlever tout ce qu'il reste des vieux joints  :)

enlèves le morceau de vieux joint avec une lame de cutter positionnée à plat sur le plan de joint pour pas le massacrer  ;)

si tout le reste est ok, c'est peut être ça le problème
« Modifié: 31-03-2013 17:12:24 par Marco3395 »
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Le 31 Mars 2013 à 17:12
Et bien non ce n'est pas ça....
Elle refait pareil,je pensais au joints spy dans le bm....nan?
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Le 31 Mars 2013 à 17:16


quand t'as changé les joints, t'as vérifié les plans de joints?

ça voulait aussi dire enlever ce qui reste des vieux joints :)

enlèves le vieux morceaux de joint avec une lame de cutter à plat sur le plan de joint pour pas le massacrer  ;)

si tout le reste est ok c'est peut être ça le problème
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Le 31 Mars 2013 à 17:33
Oui j'ai eu le temp,j'ai même refait mon joint,et j'ai tapoté avec de la pate a joint par dessus AU CAS OU ^^
J'ai tout touché,je suis presque sur que ce sont les joints spys qui merdent....
Ca me fait un petit peu chier ^^
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Le 31 Mars 2013 à 17:38
oui je comprends pourquoi..y'a pas de fuites grasses derrière l'embrayage ou le vario?
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Le 31 Mars 2013 à 17:43
Ca ne provoquerais pas la "non" monté en tours ça,la j'ai la poignée dans l'angle et elle fait "beuhh" avec des petites monté puis elle redscend.
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