103 en panne

Auteur Sujet: 103 en panne  (Lu 4337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2004 à 12:39
Est ce que quelq'un de sympa s'y connaisant pa mal accepterait de me donner son numero pour que je l'apelle et que je lui pose quelques questions sur ma mob qu'il me dise koi verifier, koi changer..
D'avance merci.
voila mon adresse email au cas ou: [email protected]
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 16:39
si tu serre a la main la culasse sera mal vissée non? moi je remet mon joint puis je serre bien (pas comme un âne) et mes gougeons n'ont jamais cassés ;)
chappy:
moteur 70cc
pot ninja G1 de 103 modifié
carbu 19
clapets préparé
et seulement 95 km/h

http://batistou04.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2004 à 18:01
non, elle ne sera pas spécialement mal vissé, si tu serre en croix, et pas comme un bourrin c'est suffisant, mais de toute façon, il faut toujours serrer en croix même a la clé dynamométrique
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
Le 28 Novembre 2004 à 11:17
apres m'etre fait baisé chez un connard de garagiste j'ai reussi a la reparer en limant ma culasse, elle demarre dc bien mais comme c un refroidissemet liquide il doit rester des fuites puisk elle fait encore de la fumée blanche mais kd meme moins.
alors comment assurer encore l'etanchéité???
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2005 à 14:51
esseye de foutre de la pate a join bleu ... moi c'est se que g foutu plusieur fois sur mon moteur et jai jamais eu aucun problem


voila essye ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire