103 G1 qui ne démarre pas

Auteur Sujet: 103 G1 qui ne démarre pas  (Lu 1258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 G1 rcx
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2014 à 14:59
bonjours, j'ai une 103 cadre rcx G1, j'ai un problème pour le démarrage, je ne peux la démarrer qu'avec une perceuse puissante (je mets une douille sur l'écrou d'allumage et je fais tourner), du fais de la compression importante du moteur, je ne peux pas kicker ni pousser car la courroie patine sur le vario, je n'ai pas non-plus de ralentie pourtant j'ai tous essayé (carbu, gicleurs, richesse). Au niveau de la configuration moteur:-carter origine, vilo doppler ER1 retravaillé au laser, roulement C3 compétition, variotope malossi, allumage bobine origine, kit 70cc polini W, culasse sans sarter malossi haute comp., pot bidalot G1/G2, carbu 21 phbg gicleur 72, clapet carbone, pipe de 20, bougie NGK compétition. La mob marche très fort, 130km/h de pointe et accélère fort. Le ralenti n'est pas un problème majeur, c'est surtout le démarrage, je démarre que chez moi et si le moteur s’arrête en route, je pousse !!!  :'(
Merci d'avance pour votre aide.     
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2014 à 16:32
Présentation ?  hm!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 spx RED & BLACK / Trekker Blue Leovince
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2014 à 16:53
Essaye d'appuyer sur le décompresseur et tu le relache juste a la fin quand tu kick  ;)
103 Spx RED & BLACK
Kit 50cc airsal / variateur malossi / Pot conti ...
Trekker Blue Leovince
Pot Leovince / Carbu 17.5 / Vario Malossi...

Quelle est la différence entre un galet sur une plage et un motard en Harley ?
Le galet, plus il roule, plus il est poli.
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2014 à 18:39
Il en a pas de decompresseur.
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Brûle la gomme pas ton âme!!!
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 23:13
Salut
Regarde que ta bielle ne force pas sur quelque chose , moi je demonterai le haut moteur .
a+
banni pour arrogance!
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 23:16
Changer la courroi surtout ou quand tu pousse donne un peu d'aide au variateur :-)
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 23:20
Un gicleur de 72 sur un carbu de21 c'est pas petit et surtout pour un 70 polini?  ???

Parce que déjà sur mon 17 c'est un gicleur de 78..  p!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 23:22
Non du tout j'ai bien un 70 sur un 21 en 86cc
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 00:06
Ne vous fatiguez pas. Il n'est pas revenu depuis le 30 avril après 2 rappels à l'ordre pour aller se présenter...  >:(
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 00:17
Chiote  :-X
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 G1 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 12:53
excuser moi, panne internet, la bielle ne frotte nul part, et au niveau de la courroie j'ai une malossi spécial variotop et même en aident le vario sa marche pas  :'(
Et si je monte un démarreur de scoot ça peut passer ???
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2014 à 13:30
excuser moi, panne internet

Ce qui ne t'empêche pas, maintenant que ta liaison fonctionne, d'aller te présenter comme on te l'a demandé déjà 2 fois (du coup ça fait 3) !  >:(

Tout ce que tu vas gagner à ne pas le faire, c'est d'être bloqué sur le forum.  sm2!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire