103 modifier qui n'avance pas

Auteur Sujet: 103 modifier qui n'avance pas  (Lu 2453 fois)

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Le 02 Mars 2011 à 18:45
Bonjours je m'appelle Baptiste j'ai 15 ans et depuis un an je possede une peugeot 103vogue (avec vario).
  
 
      Au debut lorsque qu'elle était juste debridé elle avancait à 55km/h puis 3 mois plus tard j'ai acheter un pot leovince ,un carbu de 15 , une pipe de 15 et des nouveaux clapet avec ces modifications j'allais a 65km/h jusquau jours où je cassa le pot donc j'en est acheter un autre ninja g2 debridé , ca n'a rien changé a ma vitesse.
Mais un jours ma mob n'avancais plus et j'ai regardé le conteur et elle avancais a 50 donc se que j'ai d'abord fait c'est que j'ai racheté une bougie et j'ai racheté un cylindre et son piston et rien n'a changé à part le bruit qui est plus sportive.Aussi ,ma mob n'a aussi jamais eu d’accélération, je trouve que la poignée accélération n'a jamais eu de résistance.
 Deplus, avant entre mes 50 et 65 km/h mon moteur changait de bruit, et accelerait beaucoup plus vite maintenant ca me fait ca que dans les grosses dessentes
 
Quelqu’un pourrais m'aider Svp ...tous les investissements que j'ai fait me reviennent plus cher que ma mob qui a couté dans les 100e.

Ps:quelqu'un serait comment debrider un CDI.
« Modifié: 02-03-2011 20:16:35 par baptistevogue »
103 vogue avec vario Config :
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Le 02 Mars 2011 à 19:36
salut a toi va te présenter dans la section approprier en suite lis les règles et tu remarquera que ta fait une faute (double poste)  p!!
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 02 Mars 2011 à 20:17
c'est fait par contre je sais pas comment enlever le double poste, j'ai edité le premier
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Le 03 Mars 2011 à 20:14
est le gicleur tu la changer ?
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Le 03 Mars 2011 à 21:43
moi aussi j'ai une 103 qui galere a 45 d'origine alors le post m'interesse

pour le cdi ,je pense que le bleu est bridé et le noir non alors si t'en a un bleu achetes en un noir pour une quinzaine d'euro neuf sur le net.
je proclame le partage de nos informations pour la survie de nos chiottes sur roues.
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Le 04 Mars 2011 à 18:37
je pense que je vais changé le gicleur car la j'ai netoyé celui que j'ai et j'ai gagné 5 km/h mais ca ne resoudra ppas qu'esce qui a fait perdre de la vitesse
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Le 04 Mars 2011 à 18:44
pot calaminé? prise d'air? mauvaise segmentation? décompresseur trop tendu? ressors moteur trop dur?t'as regarder la couleur de ton étincelle si elle est trop faible c'est ptet a si elle est trop orange maivaise combustion perte de puissance et encrassage du pot et du moteur
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Le 04 Mars 2011 à 19:02
moi aussi j'ai une 103 qui galere a 45 d'origine alors le post m'interesse

pour le cdi ,je pense que le bleu est bridé et le noir non alors si t'en a un bleu achetes en un noir pour une quinzaine d'euro neuf sur le net.
mais c'est quoi cette merde on la dit re-dit est encore re-dit comme quoi les cdi ne sont pas brider parles en a djey il va être content
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Le 04 Mars 2011 à 21:02
juste l'autre jour j'ai mis un cdi noir alors que avant c'était un bleu sa a rien changé du tout c'est tout l'allumage qui est bridé souvent malheureusement . enfin bref regarde si ton cable d'accélérateur est bien tendu ou que ton carbu est bien réglé . j'ai gagné jusqua 5 km/h en plus en reraiglant un carbu sur une 103 autre que celle qui avait l'allumage bridé .
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Le 05 Mars 2011 à 08:17
c'est juste le cdi qui est peut être vieux mais si ta un bleu re-prend un bleu après si une différence de voltage entre eux bleus= 6v
                         noir= 12v je crois j'en suis pas sur
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Le 05 Mars 2011 à 08:45
bah si le bleu n'est pas bridé ( désolé de de dire une connerie je penssais bien faire ) a ta place je garderais le maximum de pieces d'origine pour restreindre ta marge d'erreur alors je remetrais le bleu (ou un allumage a rupteur )
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Le 05 Mars 2011 à 10:36
reste sur l'électro ta plus de vitesse qu'un rupteur change ton cdi mais garde la même couleur
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Le 06 Mars 2011 à 12:16
merci pour tout, j'ai encors une question a posé, comment on augmente la compression car j'ai changé le cylindre et le piston ya meme pas un moi mais je trouve que je n'ai pas beaucoup de compréssion
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Le 06 Mars 2011 à 22:12
tu peux raboter ta culasse avec un tour ( extremement déconseillé ) vérifie que ton décompresseur ne soit pa trop tendu ou que ta bougie soit bien vissée. ou acheter un kit qui a plus de compression
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Le 06 Mars 2011 à 23:22
tu a fait le rodage après avoir changé cylindre piston parce que si tu roule a fond dès que c'est changé cherche plus c'est sa qui te fait perdre de la pêche 
 

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