103 mv 1983

Auteur Sujet: 103 mv 1983  (Lu 2090 fois)

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Le 28 Mai 2008 à 20:03
bonjour tout le monde, voila mon probleme, il y a pas longtemps j'ai recu une 103 mv de 1983, je l'ai réparé, elle roule mais je crois que mon carbu a un probleme ou je n'arrive pas a régler mon ralenti, elle s'éteind ou elle "pétérade" donc je ne sais pas

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Assk
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Le 28 Mai 2008 à 20:06
personne te repondra si tu n'es pas presenter faut que tu aies dans la rubrique ^resentation mec ...
pot doppler er1 ( je l'aime mdr )
carbu 15 sha recherche phbg
vario allégé
culasse surcompressé
gicleur 70
Transmission 11*48

allez voir mon blog === http://103-sp-41.skyblog.com


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Le 28 Mai 2008 à 20:11
personne te repondra si tu n'es pas presenter faut que tu aies dans la rubrique ^resentation mec ...

il y a des façons plus simple pour le dire tu va faire fuire tous les nouveaux membres si tu continues comme çà donc un peux de respect pour eux! merci

bonjour tout le monde, voila mon probleme, il y a pas longtemps j'ai recu une 103 mv de 1983, je l'ai réparé, elle roule mais je crois que mon carbu a un probleme ou je n'arrive pas a régler mon ralenti, elle s'éteind ou elle "pétérade" donc je ne sais pas

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Assk

donne nous plus de détail STP tu as vraiment tout d'origine?
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Le 28 Mai 2008 à 20:25
Tout est d'orgine je ne sais vrement pas elle pete et ne tien pas le ralenti mais il faut aussi régler le gicleur??
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Le 28 Mai 2008 à 21:06
prenons tous depuis le début
1:tu as changer quoi?
2:est ce que tu as garder les gaines et cables d'origine?

PS:va te présenter et lire les règles du forum quand mème c'est la moindre des choses  ;)
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Le 03 Juin 2008 à 14:30
mais on se presente ou ??
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Le 03 Juin 2008 à 14:38
on se présente ici
pour ton problème mec,ta mob est de 83,donc surement a rupteurs,c'est une pièce d'allumage d'usure qui se remplace avec le condensateur!
une fois remplacé,il faut régler
l'avance a l'allumage;0.9mm avant le PMH
et l'écartement des rupteurs a travers le volant magnétique a 0.40mm

mais bon,essaie simplement de nettoyer au papier a poncer et rerégler les rupteurs avant de démonter! ;)

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Le 03 Juin 2008 à 14:45
et c'est ou tout sa??? mon carbu est assez vieu, pour le ralenti j'ai tout essayer elle cale apres avoir l'allumer meme si j'accélère
sinon merci beaucoup +1 pour toi
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Le 03 Juin 2008 à 14:55
j'ai rien changer a part le pot qui ets neuf mais c'est le meme que celui d'origine, mais j'ai oublier de dire que c'est un moteur de 104, mais avant il marchait niquel je ne comprend pas
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Le 03 Juin 2008 à 15:01
merci du + 1
l'allumage se trouve a droite quand t'es assis sur ta meule!voila une tof de l'allumage que je soupconne que tu as:




ps,t'as une fonction modifier,c'est pour ne pas faire de doubles-post comme tu viens de faire! ;)

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Le 03 Juin 2008 à 15:12
et je devrai remplacé quoi alors parse-que j'avais prévu de changer de carbu demain
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Le 03 Juin 2008 à 15:16
commence par nettoyer et vérifier le rêglage d'abord!va voir les tutos,le rêglages du rupteurs mbk est sensiblement le meme! ;)
il s'agit des deux petites pièces entre les bobines,le rupteur est a droite!

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Le 03 Juin 2008 à 15:24
je trouve pas, a mon avis c'est le réglage
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Le 03 Juin 2008 à 15:36
je laisse tomber j'ai pas de bloc piston mais merci comeme
 

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