103 ne demarre plus

Auteur Sujet: 103 ne demarre plus  (Lu 2350 fois)

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Le 09 Janvier 2013 à 16:57
bonjour, hier je me suis servis de ma 103 mvl mais aujourd'hui impossible de la demarée . l'essence arrive a l'entrée du carbu,j'ai une bonne etincelle, j'ai de l'explosion mais impossible de la demarrer si je met trop de starter il y a de l'essence qui coule par le cylindre et quand je regarde la bougie elle est noyer ... pouvez vous m'aider svp par contre je suis pas un ballaize en mecanique mob. merci à l'avance.
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Le 09 Janvier 2013 à 17:36
de l'essence coule par le cylyndre ?? tu as de la compression ? ton moteur est d'origine ? combien de km ?
avec ceci je devrais pouvoir mieux t'aider :)
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Le 09 Janvier 2013 à 19:15
Oui jai de l'essence qui coulai a la sortie du cylindre jpense que c paske je lai noyer non? et jai de la compression et jai acheter ma 103 a un particulier il ma di que cetai un cylindre 6 tranrfert jy comprend rien .
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Le 09 Janvier 2013 à 21:11
Commence deja par remplacé ta bougie.
Ensuite ton essence sort de ou ?
- de l'embase (en bas du cylindre, entre les carter moteur et le cylindre) ?
- au joint de culasse (entre le cylindre et la culasse (en haut)) ?
- au niveau du pot (ou se visse le pot) ?


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Le 09 Janvier 2013 à 21:40
Là ou se visse le pot ,au filetage,jai oublier de dire que c un carbu dorigine 12 et que sur 4 vis qui tien la pipe yen a une quî est foiré ele yetai deja avan que j'achete la mob
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Le 09 Janvier 2013 à 22:18
Si tu a une visse de foiré sa peut te faire une prise d'air, donc ne demarre pas....


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Le 10 Janvier 2013 à 06:18
C'est le quel écrou de la pipe qui est foiré?
Tu as ceux du haut si il sont foiré tu n'a pas le choix c'est de refileter ou d'utiliser des filets rapportés.
Ou ceux de devant de la pipe, tu met une vis plus grande et un écrou en dessous du carter ça passe mois je fais comme ça sur la mienne.
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Le 10 Janvier 2013 à 09:20
dadido0u soignes ton écriture, çà pique les yeux!
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Le 10 Janvier 2013 à 17:48
merci beaucoup de votre aide et j'ai trouvé la panne, ce matin j'ai reregardez si j'avais de l'allumage avec ma bougie et j'ai vu que un coup j'avais de l'allumage et un coup pas d'allumage alors j'ai bougé le faisceau et sa fonctionnai j'ai enlever le shakartonne et un fil etait couper. panne résolue.
par contre un autre soucis quand je suis a fond a 35kmh et que je lache les gaz d'un seul coup et que je freine
sa fait comme si qu'elle s'eteignait il faut que je donne des petit coup de gaz pour la laisser allumée.quelqu'un a un avis?



un autre truc savez vous c quoi un cylindre 6 transferts ou c'est des betises qu'on ma raconter?
« Modifié: 10-01-2013 18:12:26 par Gas23 »
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Le 10 Janvier 2013 à 18:53
Un cylindre 6 transferts, c'est possible... mais difficile de te dire sa marque/modèle sans photo...


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Le 10 Janvier 2013 à 18:54
les cylindres 6 transferts sont optimales et offrent plus de performances au moteur en restant homologué et de type origine en faite les transferts sont des conduits sur les cotés du cylindres (visible seulement de l'interireur) ou transit les gaz frais et les gaz usés pour plus de detaille regarde parti prepa on en parle souvent ;)
mais si tu dit que t'es a fond a 35 alors ya encore un ch'ti soucis sur ton 103 . . .
non ne t'inquietes pas elle va pas s'eteindre c'est simplement que 'elle fais (presque) plus de bruit car tu baisse ton regime !
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Le 10 Janvier 2013 à 22:50
J'ai un cylindre 6 transferts un carbu d'origine 12 et un pot et j'avance a _kmh conteur mob et _kmph conteur voiture et jai une pedale de lancement .


Modifié par Gas23 : On le dit et redit tous les jours, on ne parle pas de vitesse ici !  >:(
Et de plus, on ne dit pas "conteur" (ça c'est le type qui raconte des histoires à la veillée), ni "compteur"...
Un compteur, ça compte ! Ça compte les distances kilométriques, les litres d'eau ou d'essence, la quantité d'électricité que tu dépenses avec ton ordi pour écrire des âneries, tout ça.  ::)

Pour mesurer la vitesse, c'est un "indicateur de vitesse" ou, mieux, un "tachymètre".
   ;)
« Modifié: 11-01-2013 00:41:03 par Gas23 »
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Le 12 Janvier 2013 à 12:58
pouaahh ! elle suce ta titine surtout qu'elle a pas l'air de s'envoler  ???     ya encore un soucis , je fais facilement 150 km avec un plein carbu de 14 !
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Le 12 Janvier 2013 à 13:01
la conso je là trouve raisonable, je n'ai jamais fait plus de 100 bornes avec un plein et même 80 une fois l'engin préparé (sans utiliser la réserve).
il faut réparer tes fixations de pipe d'admission, il y a des vis d'origine il faut qu'elles y soient toutes!
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Le 12 Janvier 2013 à 13:45
sa y est jai reparer ma pipe jvai regarder quand jvai l'utiliser. je sui a _. mai jai bien envie de faire mon vario c un d'origine quelqu'un a une idee pour le modifier san changer
« Modifié: 12-01-2013 18:21:21 par Gas23 »
 

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