alors,
oui j'ai bien réglé le carbu (bougie marron choco)
oui la compression est bonne (quand je met mon doigt dans le puit de bougie il est absorbé)
je n'ai pas de starter mais avant ça marchait tranquille sans en utiliser un...
j'ai un embrayage type sp/mvl comme celui ci
http://images.forum-auto.com/mesimages/632230/Photo292.jpgje précise que c'est une SP électronique donc pas de réglage démarrage à faire.
en fait j'ai remarqué aujourd'hui que si je trouvais un chemin en pente et que je poussais la mob puis m’asseyait dessus la mob partait plus facilement, mais c'est compliqué de trouver une pente à chaque arrêt. Comme s'il fallait une force de poussée 2 fois plus forte pour démarrer la mob
De même si je roule un peu et que je m’arrête 5min fumer une clope, la mob repars facilement à la poussette, si j’attends 15/20 min c'est de nouveau le bronx.
je viens de réinstaller le pot origine ainsi je peux démarrer avec les pédales mais je plafonne à 55km/h
je voudrais réinstaller mon pot long, quelqu'un aurait au moins une idée de quelle partie du moteur je devrais verifier??
quelles pièces défaillantes ferait galérer le démarrage à la poussette et surtout pourquoi ça démarre mieux à chaud qu'à froid?