Hello !
Un cylindre 50 T6 non calé à l'embase avec une culasse Doppler mouais ... tu a regardé si le piston ne touchait pas la culasse par ce qu'il me semble
que sur ce type de cylindre le piston il dépasse du haut cylindre au PMH, ce qui me semble dangereux avec une culasse haute compression comme la Doppler...
Effectivement je ne l'ai pas précisé car ca me semblait logique mais oui j'ai du mettre une cale à l'embase pour pas que le piston tape
Sur ta vidéo le pot cobra est absent tu est en échappement libre on ne règle pas un moteur sans y mettre le pot !
Je l'ai retiré uniquement pour la vidéo pour élminier la piste du pot qui aurait pu etre calaminé.
De combien est le squich/ taux de compression ?
Mon taux de compression est de 12 et le squich 1.5
Je précise qu'avec ce taux de compression et ce squich j'ai pu faire +400km sans ce problème
J'espere que j'ai pu donner les infos
EDIT :
Je viens de rentrer du garage ou elle est stocké. Je viens de contrôler avace allumage, toutes les masses électrique, changé le gicleur pour un 62 au lieu d'un 68 et roulé sans filtre à air, changé joints clapets + clapets neufs. Résultat : Toujours le meme problème.
Piston bon état rien à dire.
Les joints spy me semble bon
https://imgur.com/a/DpAbWZWEt quand j'active le starter sur le peu de vitesse que j'ai, je ralentis
Donc en résumé, je démarre au quart de tour mais impossible de dépasser les 10-15km/h je pense
Je n'ai pas précisé ma bougie est une B9HS avec cette température ca pourrait jouer ? Ou non ?
Est ce que le jeu à la coupe du segment pourrait etre en cause ? Je n'ai pas pu le vérifier