103 rcx accélére mais n'avance pas

Auteur Sujet: 103 rcx accélére mais n'avance pas  (Lu 3429 fois)

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Le 29 Mars 2013 à 19:50
bonjour voila je vous explique mon problémé jia une 103 rcx et dessu jai mis un kits 50 g1 malossi avec un villo doopler er1 et carter origine préparer aux transferts, elle démarre au quarts de tours mais le probléme quand j'accélére elle reste sur place et n'avance pas et refuse de monter dans les tours et pour l'allumage je n'est plus la clavette et j'ai caler l'oeil et elle a démarrer au premiers, ou pourrez venir le probleme qu'elle n'avance pas
 merci :)
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Le 29 Mars 2013 à 20:37
salut mec c'est peut etre ton embrayage demonte le pour voir si il y a rien d'anormal  ;)
poignée en coin voiture bien loin
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Le 29 Mars 2013 à 20:39
salut mon embrayage et nouveau ses un doppler et ses un carbu de 15 sha
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Le 29 Mars 2013 à 20:42
Cale l'allumage correctement, ce sera déjà un bon point, si après ça ça ne fonctionne toujours pas correctement alors il faudra voir ailleurs...
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Le 30 Mars 2013 à 00:38
a oui et quand je la démarre elle avance meme pas10 km/h et apres elle s'arrete et quand j'accélére elle reste sur place et la roue arriere ne tourne pas
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Le 30 Mars 2013 à 01:05
bonjour voila je vous explique mon problémé jia une 103 rcx et dessu jai mis un kits 50 g1 malossi avec un villo doopler er1 et carter origine préparer aux transferts, elle démarre au quarts de tours mais le probléme quand j'accélére elle reste sur place et n'avance pas et refuse de monter dans les tours et pour l'allumage je n'est plus la clavette et j'ai caler l'oeil et elle a démarrer au premiers, ou pourrez venir le probleme qu'elle n'avance pas
 merci :)

 0/10  à refaire comme il faut avec une pige sinon remets la clavette.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 31 Mars 2013 à 12:49
bonjour donc voila hier je me suis aperçue que mon carter fuiller ses peut être a cause de sa je verrais aujourd'hui et je vous tiendrez aux courant.
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Le 31 Mars 2013 à 13:19
salut mon embrayage et nouveau ses un doppler et ses un carbu de 15 sha
Salut, essaye, si tu as les moyens de mettre un PHBG !  p!!
-Configue A VENIR :
-Doppler ER1
-Variateur allégé, embrayage 4 billes sur 6
-Carbu de 15 SHA; filtre à air modifié.
-pignon de 11
-couronne de 50
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 01 Avril 2013 à 13:39
carrement a coté de la plaque , sont probleme viens pas du carbu ! t'as surement une prise d'air au niveau des carters, je crois que t'es bon pour tout redemonter , et remonter avec des joints neufs !
si tu veut en etre sur met le starter , si ca roule mieux avec c'est que c'est une prise d'air !
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Le 01 Avril 2013 à 20:26
bonsoir alors j'ai refait le joint du carter plus de la pâte a joint et plus de fuite mes le problèmes quand j'ai la poignée de gaz a fond ses comme si elle été aux ralentis mon embrayage et neuf et ma courroie aussi d'ou peut  venir le problème ?
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Le 01 Avril 2013 à 20:38
T'as essayé en tirant le câble toi même, sans le biais de la poignée ? C'est peut être juste ton câble qui est détendu...

En tout cas, je vois qu'on te donne des avis, mais que tu t'en moque un peu non ??? ?

Cale l'allumage correctement, ce sera déjà un bon point, si après ça ça ne fonctionne toujours pas correctement alors il faudra voir ailleurs...

bonjour voila je vous explique mon problémé jia une 103 rcx et dessu jai mis un kits 50 g1 malossi avec un villo doopler er1 et carter origine préparer aux transferts, elle démarre au quarts de tours mais le probléme quand j'accélére elle reste sur place et n'avance pas et refuse de monter dans les tours et pour l'allumage je n'est plus la clavette et j'ai caler l'oeil et elle a démarrer au premiers, ou pourrez venir le probleme qu'elle n'avance pas
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 0/10  à refaire comme il faut avec une pige sinon remets la clavette.
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Le 02 Avril 2013 à 08:56
non je m'en moque pas

bonjour, alors voilà ses pour vous dire quand j'ai acheter mon kit 50 malossi g1 j'ai commander un vilo doppler er1 avec ainsi que des roulements et joints de spy et en remontant le tout ses normale que le villo est dure a tourner ? peut-être a cause de sa qu'elle ne veut pas prendre de tours. merci
« Modifié: 02-04-2013 09:29:38 par Gas23 »
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Le 02 Avril 2013 à 17:54
salut, non c'est pas normal, il doit etre mal remonté. Au pire on sent une légère résistance au début mais après le premier roulage c'est bon en principe

t'es bon pour ré-ouvrir le bas moteur  p!

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Le 02 Avril 2013 à 21:24
bonsoir alors pour ma 103 rcx elle prend un peux mieux les tours mais la roue ne tourne toujours on sens qu'elle veut aller plus loin mais sa reste constant. peut mon carbu trop juste ses un 15 sha ou problème de gicleurs
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Le 04 Avril 2013 à 17:00
Salut,

Le fait que ce soit dur quand tu as remonté tes carters c'est normal, sa disparait si tout est bien monté après avoir tourné un peu.

Tu as calé l'allumage? il faut faire sa sans sa, sa sers à rien de faire 50000 réglages, le plus simple remets une clavette, si tu l'as perdue mets une annonce dans "recherches pièces peugeot" sur le forum mobylettes, quelqu'un doit bien avoir sa, sa pèse 0 sa s'envoie facilement dans une enveloppe et au moins tu auras un allumage bien calé.
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
 

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