bonjour je voudrais savoir d’ou sa pourais venir le probleme, jai un pot qui a une 103 et il a rouler et a un moment la mob c’est areter d’incout. et je les regarder il n’a pas séré, ya de la compression, ya une éteincelle bonne, l’éssence arive bien dans le moteur, et le carbu et neuf. je sais pas pk elle ne veu pas démarer si quelqu’un veu bien médait sa serais super simpas de votre par d’avance.
vérifie les joints sa doit etre une prise d’air!!!
surtout si il vient de changer de carbu il a dut changer la pipe donc fuite
je les fait moi mais ya bien 1 mois et je ne comprend pas il roule pourtant il ne la pas toucher et voila sa bloke mais bon la bougie te un peu humide donc je pense pas que sa soit une prise d’air
et prise d’air on pourais la démarer kan meme nn???
allumage électronique ou à rupteur? Si rupteur il faudrait peut être changer rupteur et condensateur!
je les fait moi mais ya bien 1 mois et je ne comprend pas il roule pourtant il ne la pas toucher et voila sa bloke mais bon la bougie te un peu humide donc je pense pas que sa soit une prise d'air
et prise d'air on pourais la démarer kan meme nn???
Sa dépend de la prise d'air. Si c'est une grosse non tu ne démarrera pas!
allumage électronique ou à rupteur? Si rupteur il faudrait peut être changer rupteur et condensateur!
Pas bête j'y avait pas penser

je sais pas je mi connait pas en allumage c’est quoi la diférence??
moi se que je peu dire c’est qu’il n’y as pas de démmareur électrique^^
après sinon si quelqu’un peu me dire la différence svp
allmage a patiné c’est avec des vises a patiné qui ce touche a chaque tour du volan est éléctronic c’est plus puisent est sa a un CDI qui clacule l’éxplosion mais si ta une rcx c’est une éléctronic
ok donc pas de rupteur ou koi que se soi a changer c deja pas mal dans la semaien je vais vérifier les prise d’air possible et peu etre changer le carbu pour voir car c’est une marque inconnu c’est pas du bon dell orto^^
allmage a patiné c'est avec des vises a patiné qui ce touche a chaque tour du volan est éléctronic c'est plus puisent est sa a un CDI qui clacule l'éxplosion mais si ta une rcx c'est une éléctronic

wouah faut te suivre toi quand t'écris ! ya moyen que tu prennes Firefox pour qu'il corrige ce que tu dis ?
bonjour je voudrais savoir d'ou sa pourais venir le probleme, jai un pot qui a une 103 et il a rouler et a un moment la mob c'est areter d'incout. et je les regarder il n'a pas séré, ya de la compression, ya une éteincelle bonne, l'éssence arive bien dans le moteur, et le carbu et neuf. je sais pas pk elle ne veu pas démarer si quelqu'un veu bien médait sa serais super simpas de votre par

ya de l'essence, ya une étincelle, ya de la compression, et ca démarre pas ?
un allumage je vois pas pourquoi ca se décalerait tout seul comme ca...
une énorme prise d'air faut pas exagerer j'pense mais bon pourquoi pas hein !
t'as déculassé au moins pour regarder l'état du moteur ? ou juste au volant magnétique ?
moi je croyais avoir de la compression et en fait j'avais grosse rayure énorme et profonde dans le cylindre et les deux segments limitent fusionnés au cylindre
change la bougie ca doit pas etre grand chose.
oui déculasse dans un 1er temps et tu serras fixer …
ok je ferais sa car en fet c’est pas la mienne c’est selle d’un ami et je lui regarde comme je mi connait un peu mieu que lui en mécanique donc je regarde si il et pas en présérage koi???
sinon l’éteincelle et belle je pense pas que sa soit la bougie.
je lui ouvrirer la culasse pour voir si c’est en présérage ou pas…
merci pour vaux conseil et la grande prise d’air vu a l’oeil il n’i en a pas mais après je sais pas.
Ca peut venir des clapets … Moi je ne démarré a cause de ca . ils étaient morts .