103 sp problème acceleration

Auteur Sujet: 103 sp problème acceleration  (Lu 1916 fois)

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Le 01 Juin 2009 à 21:08
Bonjour a tous voila j'ai une 103 sp de 1999 :

-ma 103 possede un cylindre 6 transfert sur
lequel les diagramme on etait fait;
-un bas moteur 103 spx/rcx preparé par des
professionnel;
-un pot ninja g2 open spx (homologué);
-un carbu del'horto de 15.

J'ai un problème, l'acceleration est presque nul, le moteur fait un bon bruit il y a une bonne compression je descide donc de demonter la poulie d'embrayage de retendre la courroie, je remonte le tout, la courroie glisse ... bref le kick est casiement hors service et quand bien meme j'arrive a la faire demarer l'accélération est toujours aussi nul ...

Ma question est la suivante, racheter une poulie d'embrayage est-ce une bonne idée ? si oui ou je peux en trouver ? Et pourquoi ma couroie glisse alors qu'elle est tendu comme un stri*** ?

Merci si vous avez des questions pas de soucis ;)
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Le 01 Juin 2009 à 21:13
salut va te présenteer et lire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait
ensuite pour ton problème regarde l'étanchéité de ton haut moteur voir du moteur complet

vérifie toute la transmision
 p!!
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Le 01 Juin 2009 à 21:35
Bonjour a tous voila j'ai une 103 sp de 1999 :

-ma 103 possede un cylindre 6 transfert sur
lequel les diagramme on etait fait;
-un bas moteur 103 spx/rcx preparé par des
professionnel;
-un pot ninja g2 open spx (homologué);
-un carbu del'horto de 15.

J'ai un problème, l'acceleration est presque nul, le moteur fait un bon bruit il y a une bonne compression je descide donc de demonter la poulie d'embrayage de retendre la courroie, je remonte le tout, la courroie glisse ... bref le kick est casiement hors service et quand bien meme j'arrive a la faire demarer l'accélération est toujours aussi nul ...

Ma question est la suivante, racheter une poulie d'embrayage est-ce une bonne idée ? si oui ou je peux en trouver ? Et pourquoi ma couroie glisse alors qu'elle est tendu comme un stri*** ?

Merci si vous avez des questions pas de soucis ;)


sur sp tu n'as pas de kick  ;) donc c'est quelle modèle  ???
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Le 01 Juin 2009 à 21:37
titi il a dit qu'il avait adapter un bas moteur ou moteur de spx  ::)
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Le 01 Juin 2009 à 21:44
le bas moteur oui mais le cadre c'est autre chose Kévin  ;) à moins d'avoir adapter le système de kick.
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Le 02 Juin 2009 à 13:45
Merci pour vos réponse,

@kévin du 49 : Je me suis précédemment presenter et lu les règles ;)
                                                      Ce n'est pas la transmision le moteur demare et marche nickel !
@Titi22 : J'ai oublier de le signaler c'est un mix entre une spx et une rcx sa te semble plus probable ?

A très bientôt !
« Modifié: 02-06-2009 13:58:31 par Jacob »
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Le 02 Juin 2009 à 14:14
Combien de dents sur pignon et couronne ?
Et le pot est débridé ?
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Le 02 Juin 2009 à 16:13
je sais pas si tu as un vario, mais si c'est le cas tes galets sont peut etre trop lourds
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 02 Juin 2009 à 21:29
 ;) ne le prend pas mal je suis obligé de rappeller au membre ayant peut de message de se présenter
j'avais compris que tu avait mixé deux mob  p!!
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Le 02 Juin 2009 à 21:55
Merci pour vos réponse,

@kévin du 49 : Je me suis précédemment presenter et lu les règles ;)
                                                      Ce n'est pas la transmision le moteur demare et marche nickel !
@Titi22 : J'ai oublier de le signaler c'est un mix entre une spx et une rcx sa te semble plus probable ?

A très bientôt !

rien de bien compliquer vu que c'est les mêmes cadres,donc oui c'est probable xD tu as une tof'  ???
est ce que l'ensemble embrayage/vario est d'origine  ???
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Le 02 Juin 2009 à 22:44
@FCK51: Je sais pas combien sur pignon et courone j'irais voir plus tard, sinon oui le pot est débride !

@lukgame: Sa ne peut pas etre les galets vu que la mob roulait très bien avant :)

@kévin du 49: Pas de souci je comprend bien ton geste xD

@Titi22: Oui je te met sa en fin de page, le embrayage/vario est d'origine oui !




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Le 02 Juin 2009 à 22:46
Allège le vario alors ;)
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Le 02 Juin 2009 à 22:54
je pencherai plus pour le ressort moteur  p! et quand tu dit que le kick est quasiment HS  ??? il n'entraine plus le vario ou le système en lui même est mou  ???
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Le 02 Juin 2009 à 23:57
@FCK51: Comment veux tu faire ?

@Titi22: Il n'entraine plus du tout le vario mais la poulie tourne, pourtant la couroie est tendu ... que veux tu dire par ressort moteur ? cellui qui va du moteur au cadre ? si c'est le cas je l'ai deja retendu !
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Le 03 Juin 2009 à 07:14
le ressort moteur et se qui va avec ==> et si c'est ça comment tu l'as retendu  ???
 

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