103 spx

Auteur Sujet: 103 spx  (Lu 3111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Octobre 2008 à 23:30
salut,
un pote m'a ramener sa spx hier,démarrais plus,et avant,elle ne dépassait pas les 30!
le démarrage,c'est règlé,flotte dans le réservoir,corosion et tout,elle démarre impec!
le vario,lui est hs,mais le plus grave,c'est qu'on dirais que ca a tiré sur l'attache moteur,il est de biais,et danse la chamade au ralenti!
(vidéo demain)
le jeu est au niveau de l'écrou derrière le ressort moteur en bas,juste au dessus le vario;



que faire?je suis pas expert en peugeot!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 10 Octobre 2008 à 23:36
Il est tordu? Tu démonte le redresse et met un écrou neuf (car ça a du lui tirer sur la geule)

Enfin si c'est se que je pense.Verrai mieu avec la vidéo
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Octobre 2008 à 23:40
ba stuveu,la visse est serrée a fond,et le moteur bouge quand meme! :s

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 10 Octobre 2008 à 23:50
tu peux faire une autre photo avec un autre angle.J'ai eu qu'une fois un spx entre mes mains donc faut que je me souvienne comment c'est foutu
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 00:10
space les Peugeot en ralenti bouge énormément!
J'ai eu 2 vogue 2005-2006 et une sp 1867 ils ont tous bouger autant au ralenti le moteur!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 11 Octobre 2008 à 00:15
une sp de 1867 c'es rare lol

oui ça bouge mais bon..Si y a du jeu au niveau de l'écrou c'est pas normal
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Octobre 2008 à 00:29
surtout qu'il est serré a bloc! :s et puis la,on dirait qu'il est monté sur ressort quand meme! :o après,je connais pas bien les peugeots,mais vue de dessus,on voit que le moteur est de biais!
d'autres prises de vues!



c'est derrière cet écrou que ca bouge!


p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 01:16
une sp de 1867 c'es rare lol

oui ça bouge mais bon..Si y a du jeu au niveau de l'écrou c'est pas normal
Tapez trop vite mdr^^ 1976 pardon ^^ si seulement 1867  :-X

Euh space pour moi je vois rien de travers  :-X un peu sale c'est tout
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 01:20
 ::) je vois pourquoi ton moteur bouge !!
ben en faite ecoute deja c'est vrai qu'un  SPX tremble pas mal avec son moteur un peu tro flottant lol ! mais en faite ce qui pourai expliquer ton probleme de jeu, c'est que ton ressort moteur est mal mis!
tu voi sur le bras du support moteur en fai il ya ( en bas) une sorte de trou encoche et c'est de dans que tu doit mettre l'une des pattes de ton ressort et je pense que ton ressort est monter a l'enver je croi ya une patte plus longue que l'autre pour que ce lapuisse descendre en bas ( me souvien plus ) mais quoi qu'il en soit ton ressort moteur est mal mis  ;)
je t'ai imagé un peu ce que tu doit faire si je n'ai pas été assez clair :-[ ...

http://img241.imageshack.us/my.php?image=103spx11yy9vj8.jpg
« Modifié: 11-10-2008 01:32:12 par Badnismo »
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Octobre 2008 à 02:10
mais alors,ca diminue la poussée d'un coté??si je pige bien....ce serait pour ca qu'il est décalé de ce coté??

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 03:06
ouai en quelques sorte , car du coup ton moteur va pa completemen reculer mais le ressort aura plutot tendance a glisser le long de la tige (où l'on voit a son extremiter un taraudage pour la vise qui fixe le cache vario), au lieu de rester a son emplacement prevu . mais ca me parai bizarre la position du moteur par raport a ton ressort ..

FAut que tu enleve ton ressort et que tu pose d'ABORD ta couroie sur la poulie d'embrayage et sur le vario et seulemen après que tu peut remettre ton ressort moteur correctement.

Car sur la photo tu n'a pas de couroie et pourtant ton ressort n'est pas enlever :s ca apui ta culasse contre ton cadre :-X

Et sinon qd tu enleve ton ressort si tu la jamais fai , il fau faire attention au reservoir !
Ainsi fait ton moteur n'aura plus de decalage ( a verifier peu etre l'axe du suppor moteur un peu au dessus pour voir si celui ci est bien serer et k'il ny a pa de jeu )le moteur coulissera normalement ;)

103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • malossi >>> que du bonheur :)
  • 103 SPX et peugeot Ludix
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 09:25
ne t'en fais pour ton moteur c'est normal qu'il bouge , etant donné que c'est un moteur flottant avec le vario mais le truc c'est de bien placer le ressort de poussé , et si la patte de support est tordue c'est que le moteur devait etre bloqué et a du forcer méchant  p!
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 10:21
ne t'en fais pour ton moteur c'est normal qu'il bouge , etant donné que c'est un moteur flottant avec le vario mais le truc c'est de bien placer le ressort de poussé , et si la patte de support est tordue c'est que le moteur devait etre bloqué et a du forcer méchant  p!

C'est ce que je dis^^ Mais je parle au vent..
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 11:17
Salut le ressort moteur il est mal placer ta un trou en bas tu doit mettre dedans, pour le support moteur sur la photo on voit la culasse coller au cadre,space a tu essayer de placer le moteur avant de serrer la vis du support moteur ?Car moi ma culasse était coller au cadre et ca venait de mon support moteur qui là bouge peu(normalement quand on apuye sur le moteur il doit monter,tandi que moi c est le support qui bouge même avec la vis sérrer a fond)Donc regarde ton support moteur,mais vu que tu la serrer a fond et qu-il danse  je pense au support H.S p!!
« Modifié: 11-10-2008 11:23:46 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2008 à 12:05
sa te fait comme une entretoise qui fait la largeur du support moteur, si ton moteur bouge de droite à gauche à la main c'est là ton problème  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire