103 spx

Auteur Sujet: 103 spx  (Lu 3111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Octobre 2008 à 23:30
salut,
un pote m'a ramener sa spx hier,démarrais plus,et avant,elle ne dépassait pas les 30!
le démarrage,c'est règlé,flotte dans le réservoir,corosion et tout,elle démarre impec!
le vario,lui est hs,mais le plus grave,c'est qu'on dirais que ca a tiré sur l'attache moteur,il est de biais,et danse la chamade au ralenti!
(vidéo demain)
le jeu est au niveau de l'écrou derrière le ressort moteur en bas,juste au dessus le vario;



que faire?je suis pas expert en peugeot!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 10 Octobre 2008 à 23:36
Il est tordu? Tu démonte le redresse et met un écrou neuf (car ça a du lui tirer sur la geule)

Enfin si c'est se que je pense.Verrai mieu avec la vidéo
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Octobre 2008 à 23:40
ba stuveu,la visse est serrée a fond,et le moteur bouge quand meme! :s

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah