103 spx a refroidissement liquide qui ne tient pas le ralenti( moteur d'origine)

Auteur Sujet: 103 spx a refroidissement liquide qui ne tient pas le ralenti( moteur d'origine)  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 18:36
bonjours a tous comme indiquer dans mon titre j'ai un 103 qui a recement serrer jai racheter l'ensemble chemise piston segment et maintenan elle ne tient plus le ralenti, ne monte pas dans les tours et ne fournit plus de couple je voulait savoire car la j'ai un doute si mon probleme pouvais venire du fait que jai remi mon piston du mauvais coter et que l'admission ne se trouve plus au bonne endroit la le moteur et chaud donc je vais attendre demain matin

si mes doutes se confirme cela pourait il entrainer des sequel sur mon moteur?

merci de vos reponces
  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 18:48
a ba oui y'a un rapport remet tout en place  p!!
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 vogue et 103 spx
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 20:28
si il y a un sens de montage je pense pas que ce soit pour faire beau remet le dans le bon sens et ca devrait aller
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 01 Juillet 2008 à 20:52
Moi je voie le problème :)
Tu ne t'est pas présenté et tu n'a pas du lire le guide du débutant+règles du forum ;)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 21:27
Je parle pas aux inconnus désolé
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 08:45
dsl pour la presentation mais j'etait sur mon lieu de travail un peu affoler pour repartire chez moi XD je me presenterai des que j'aurais le temp
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire