Tout d'abord,
à tous pour vos réponses, voici la mienne maintenant :
-A l'état actuel, j'ai mis une B7, et trifouiller ma bobine, et je trouve maintenant mon étincelle plus convenable.
-Ce matin, il caillait sec (j'habite dans le grand nord), mais j'ai réussi à démarrer la bête du premier coup, à la poussette, et ce soir aussi.
En revanche une fois le moteur démarré, encore une fois, je dois jouer avec les gaz 20 bonnes secondes sinon mon moteur cale.
Et pour la poussette, au début j'ai appuyer sur le décompresseur, et c'est vrai que l'effort est moindre pour la faire avancer.
Par contre, au kick, toujours impossible, je n'essaye même pas. Quand je donne le coup, de toute les manière possible, le moteur ne prend que trèès peu de tours, trop peu pour espérer le démarrer. Et à l'oeil, je n'ai pas l'impression que la courroie glisse sur le vario.
troll.des.bois :
je vais réessayer avec le décompresseur pour le kick, mais c'est vraiment pire que mieux.
mobeurdudix :
je vais me racheter une gaine pour refaire le starter, afin qu'il soit completement ouvert quand je n'appuie pas sur la gachette
BABARR :
Oui je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le décompresseur relié au kick, c'est une phase 2
Et chinter, ça veut dire que j'ai fais passer le filtre à air par dessuus la troisième coorde :p Enfin, c'est mon père, il l'a fait en me disant t'inquièèète, j'conno
mobeurdudix :
Je vais essayer de remettre la main dessus, sinon, j'essaierai d'en trouver un en pièce détacher chez le vendeur du coin, si c'est possible. Au passage je lui fais sa promo, c'est Espace Cycle Duriez à Seclin, un gars super aimable qui à tout en stock, même de la connaissance.
Donc pour bien remettre à jour le blème, ma mob ne démarre pas à froid avec le kick, et c'est même légèrement tendu à chaud parfois finalement. (Tout à l'heure je l'ai arreter à cause d'un contrôle, 2 min après, 2 coup de kick et rien du tout... je l'ai pousser :p )
Encore
de votre aide