103 spx qui s'étouffe!

Auteur Sujet: 103 spx qui s'étouffe!  (Lu 2724 fois)

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Le 31 Juillet 2010 à 22:16
Bonjour à tous j'ai un 103 spx qui s'étouffe dès que j'accélère pouvez vous m'aider à répaer ca?? :'(

P.S : toutes les pièce sont d'origine !
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Le 01 Août 2010 à 10:35
vérifier filtre à air (si c'est pareil essayer avec le starter) deboucher le gicleur et ... mettre de l'essence dans le reservoir (robinet en position reserve, ça va de soi).
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
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Le 01 Août 2010 à 11:24
ok mais même avec avec le starter sa marche pas faut que je change le câble du starter (il est un peut mort)
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Le 01 Août 2010 à 13:00
vérifie tes réglages carbu et regarde si tu na pas une prise d'aire  p!!
j'ai 1 avertissement
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Le 01 Août 2010 à 13:22
Donnes-nous ta config complète parce que là c'est un peu hard de dire d'où ça peut venir...
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 01 Août 2010 à 13:56
c'est a dire la configuration??  ???
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Le 01 Août 2010 à 14:11
Ta ton filtre à air, ta boite à air?
elle démarre quand même?
Mwa une fois sa me faisait pareil, c'était le carbu qui prenait trop d'air ;)
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Le 01 Août 2010 à 14:17
ouais elle démarre quand même mais c'est des que je veux accélérer elle s'étouffe! C'est pas plus facile de changer le carbu?
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Le 01 Août 2010 à 14:31
c'est toi qui voit mais je te le déconseille, moi je viens de le changer j'ai que des merdes p!
ton problème c'est typique d'une entré d'air trop importante, et du coup ton mélange est trop riche en air et pas assez en essence du coup tu cale
Tu as ton filtre et ta boite à air dessus?
Moi, meme si c'est une magnum racing, d'origine elle veut pas accélérer si y a pas le filtre+la boite à air.
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Le 02 Août 2010 à 00:30
honnêment moi je pense à tes joins spies et tes roulement (prise d'aire?)rachète en tu va ton tiré pour dans les 20 euro et moi j'avant le meme problème que toi il ma dit de faire je fini sa samedi dernier et sa fonctionne à merveille, par contre il faut tout démonter après c'est toi qui voit mais si ton carbu est bien réglé et que tout le reste te parret bien alors je pense que sa vient de la.
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Le 02 Août 2010 à 10:24
ok je vais essayé de le réfgler cette aprèm ou sinon je le change dans la semaine.
Merci a tous de vos réponse  ;)
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Le 02 Août 2010 à 11:51
avant de lui dire que c'étais les joints spie sont problème fodrait savoir si il a fait un bon réglage de son carbu et aussi fodrait savoir sa configuration de son moteur ???
sa serait plus cool de voir sa avant de tout démonter pour regarder ses joint spie p!!
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
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Le 02 Août 2010 à 17:35
j'ai réussi a la faire démarrer cette aprèm et elle ne sait pas étouffé j'ai mis un doigt dans l'arrivée d'aire et j'ai régler la vis de ralenti! Mon mélange je le fait a 4% mais comme c'est l'essence de la tondeuse aussi il y a de l'additif dedans. Après désolé mais je m'y connais vraiment pas en mécanique et je sais pas ce que c'est les joints spi et la configuration du moteur!!  p! 
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Le 24 Août 2010 à 15:49
re bonjour ça me la reffet mais maintenant elle démarre plus ça peut venir d'une prise d'aire??
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Le 25 Août 2010 à 09:51
le mieux est de viser ta vis de richesse d'air ou de changer ton gicleur pour plus petit
 

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