103 spx qui s'etouffe a chaud

Auteur Sujet: 103 spx qui s'etouffe a chaud  (Lu 3292 fois)

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Le 06 Février 2007 à 09:34
Salut a tous!

j'ai un 103 spx donc, et depuis quelque temps, il ne tient plus le ralenti apres 4 km et pire, j'ai des ratés d'allumage
je veux dire qu'on dirait que le moteur ne marche pas pendant 1 seconde, puis ca repart pour 5 sec, puis ca rate a nouveau, etc...

la bougie est neuve, je soupconne que ca bouche dans le tuyau d'arrivee d'essence ou au gicleur :'(

vous en pensez quoi?
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Le 06 Février 2007 à 15:27
C'est une quoi t'as bougie ?

Marque et indice.

Moi elle faisait ça quand elle chauffait ! J'avais une BR7HS et j'ai mit une BR8HS.

;)
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Le 06 Février 2007 à 19:28
c' est ta bougie ou alor c' est ton allumage... a mon avis c' est la bougie, change la et tu verra bien
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Le 06 Février 2007 à 19:36
C'est une quoi t'as bougie ?

Marque et indice.

Moi elle faisait ça quand elle chauffait ! J'avais une BR7HS et j'ai mit une BR8HS.

;)

le hasard... c'est une br7hs
bon, je vais chercher une br8hs
tu l'as trouvé ou?
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Le 06 Février 2007 à 19:44
salut
t'en trouve dans un magazin de MOB !!!  p!! pas trés chere   :)

Tristan
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Le 06 Février 2007 à 20:07
Ouai c'est dans les 5€.
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Le 09 Février 2007 à 23:14
salut et merci pour vos conseils
ca marche pas bcp mieux, on dirait que les combustions se font pas

surtout a chaud : en accélérant, ya pas de soucis
mais des que je vais au ralenti, ca cale (mais je peux redemarrer apres)
au regime intermediaire (vitesse constante sur du plat), ca fait :
brrrrrrrrrrrrrr - rien - brrrrrrrrrrrrrr - rien - brrrrrrrrrrrrrr - rien - brrrrrrrrrrrrrr
:p

je me demandais a propos soit de l'arrivée d'essence, soit de la partie allumage de la ougie
(en tout ca c'est pas la bougie elle meme)
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Le 01 Mars 2007 à 13:51
je up ce topic ^^

apres démontage du carbu, qui etait nickel d'ailleurs, nettoyage du filtre a air, a essence,

et... ca fait toujours pareil, meme avec plusieurs bougies

ca peut venir des joints qui aurait trop chauffés?
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Le 03 Mars 2007 à 00:13
salut ! j'avais le meme probleme avant que je serre  lol mais t'inquiette pas ma mob elle est speciale donc ca veut pas dire que tu va serrer ... ( enfin jsuis pas non plu un pro mais bon )
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Le 03 Mars 2007 à 01:35
T' as pensé à régler ta vis de ralenti à chaud ? ::)
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Le 03 Mars 2007 à 17:27
ca y est, c'est fait
j'ai reglé la vis de ralenti a chaud, c'est un peu mieux, mais ca a encore des ratés d'allumage (moins souvent car le ralenti est plus haut, et le moteur tourne plus vite)

et surtout, ya un peu de "fumée blanche" qui sort a un endroit entre 2 pieces
je pense que c'est celles la :
 :o


entre le haut du moteur qui a la bougie, et le reste en bas
ca l'a fait quand le moteur etait bien chaud apres 10 min de route
c'est un joint, genre joint de culasse qui peut avoir laché?
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Le 03 Mars 2007 à 19:11
Change joint d'embase et de culasse ;)

Et verifie ton allumage
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Le 03 Mars 2007 à 19:15
au tout debut quand on a acheté ma dakota ca faisait ca. donc on est allé voir mon vendeur et en fait c etait meme pas l allumage mais un faux contact. graisse ton vario (pas l embrayage) c est peut etre que ca force un peu lorsque le disque d embrayage est chaud.
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  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
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Le 03 Mars 2007 à 19:16
regarde ton décompresseur temps que tu y es !!!
mais pas sur !!!
mais sinon tu as de la merde dans l'allumage !!!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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