103 Vogue Cale après démarrage

Auteur Sujet: 103 Vogue Cale après démarrage  (Lu 2352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 10:22
Bonjour,

103 Vogue des années 80 qui marchait parfaitement cet hiver quand un beau jour peut-être après 2-3 semaines d’inutilisation à présenté le défaut suivant:
- Démarrage au quart de tour mais si je ne maintien pas un niveau de gaz minimum ou si je lâche la poignée de gaz....le moteur cale aussitôt.

La mécanique et moi faisant 2...j'ai démonté le carburateur, tout nettoyé (je l'espère) mais le problème n'est pas résolu.

Si je vis ou dévisse la vis de ralenti (enfin je crois que c'est son nom), celle qui a un ressort cela n'a aucun effet d'ailleurs c'est ça qui est bizarre???

Auriez-vous une piste pour m'aider à résoudre ce soucis ?

Cordialement

  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 10:40
Le problème est là, au bout de la flèche rouge :


Dès que j'ai une seconde, je fais un tuto pour expliquer comment enlever le bouchon en laiton et nettoyer le circuit de ralenti de ces carbus Gurtner.

C'est assez délicat à faire, mais c'est le seul vrai moyen de retrouver un fonctionnement correct.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 12:33
Bonjour et merci GAS23.....je vais jeter un coup d’œil ce soir et communiquerai le résultat ce week-end.

A+
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 sp monster energy
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 21:20
bjr change ton essence  et demonte ton gicleur et assure toi que ton essence arrive bien dans ton cylindre  . si ta bougie est humide c que l essence arrive bien. apres cette verication demonte ta bugie et ta laisse sur antiparasite . pose la sur une masse quelquonque et verifie en tournat ton volant moteur si ya des etincelles
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 18:37
si elle cale que quand tu lache les gaz c'est le ralentit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire