103 vogue qui s'elance mal

Auteur Sujet: 103 vogue qui s'elance mal  (Lu 4695 fois)

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Le 20 Juillet 2008 à 16:11
Allumage pas bien callé 
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Le 20 Juillet 2008 à 16:11
combien de km a la machine???

tu as une bonne compression???

sinon sa m'étonnerait que la transmi est d'origine si tu fais du 70 km/h sans vario
la mob est bien toute d'origine??
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Le 20 Juillet 2008 à 16:25
Pour les kms je s'ai pas pas de compteur
Sinon pour la transmittion  je vais compter les dent pour savoir
le pot ne semble pas d'origine
Et comment savoir si on a une bonne compression ? p!
Et comment savoir si l'allumage et bien callé ? p!
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Le 20 Juillet 2008 à 16:27
pour la compresion il faut tourné l'allumage a la main et a un moment sa va etre plus dur puis sa va redevenir facile a tourné (a cause de la compression)
si sa tourne très facilement il y une mauvaise compresion

le pot est fixé sur le bras oscillant???

pour la transmi la couronne doit avoir le nombre de dent de marqué
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Le 20 Juillet 2008 à 16:33
pour le pot il n'est pas fixer sur le bras
et pour le reste je dit sa tout a l'heure ma fille a pris sa mob  ;)
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Le 20 Juillet 2008 à 17:03
pour le pot il n'est pas fixer sur le bras
et pour le reste je dit sa tout a l'heure ma fille a pris sa mob  ;)


ton pot doit etre d'origine alors


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Le 20 Juillet 2008 à 17:08
si c'est un moteur fixe et une petite couronne ca m'etonnerais pas qu'elle s'elance mal
car il nous dit qu'elle fait 70km/h compteur voiture en pointe
donc si il met une couronne un peu plus grande et un carbu de 15 ca devrait aller mieux je pense
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Le 20 Juillet 2008 à 21:07
resalut a tous
bon apres verification:
le pot  un sico " cobra " type origine
pour la couronne 48 dents
et pour la compression je tourne la cloche d'allumage avec un doigt avec tres peu de resistance
 
je dirais donc une segmentation a faire , changement de couronne pour une 52 dents?
pour commencer

et pour la suite un carbu de 15 + pipe + clapet et un pot version bidalot
verdict ok ou pas ?
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Le 20 Juillet 2008 à 21:12
si elle est d'occasion , regarde une fois a ce que tout les billes de l'embrayage soient la ils y en a 6 si tu en a que 3 ton embrayage patine... ce qui peut causer une perte de vitesse
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Le 20 Juillet 2008 à 21:18
ca m'a l'air mieu déjà tes projets !


1 / changement des segments ! ( nécessaire  p!! )

2/ couronne en 56 ( pour moi c'est mieu que 52 sur origine )

3/ le carbut de 15 achete le que quand tu aura un nouveau pot

4/ le pot bidalot évite ... trop cher pour pas grand chose dans le ventre ... si tu reste en moteur origine prend un des 3 : Ninja g3 /  Kenji / Doppler er1


voila pour ma part !
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Le 20 Juillet 2008 à 21:23
Salut pour commencer:
si elle est d'occasion , regarde une fois a ce que tout les billes de l'embrayage soient la ils y en a 6 si tu en a que 3 ton embrayage patine... ce qui peut causer une perte de vitesse
De 1 tu raconte de la mer** (depuis quand 3 billes contre six causent une perte de vitesse??!! :o , sa peut causer un temps de réaction lent avant que le moteur parte si il n'est pas assez puissant , rien de plus! )  et de 2 tu t'est pas présenter (mais bon.. au moins tu parle francais... lol )

Pour revenir au problème de la vogue,
transmi 11*48 avec un moteur full origine , oui c'est long... courronne de 52 minimum (le mieu étant une 56 comme à l'origine)
Puis si tu tourne la cloche avec 1 doigt , les segments ont du mangé des kilométres.. voir peut être aussi le cylindre et le piston .
Le mien est de démonter,tout vérifier (vilo aussi) et de pourquoi pas refaire à neuf  ;)
Tien je viens de voir que Rems m' devancer et a bien résumer les choses  p!!
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Le 20 Juillet 2008 à 22:17
OK merci a tous pour votre aide p!!
Me mais au boulot et vous tient au courant ;) ;) ;)
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Le 20 Juillet 2008 à 22:21
Ok ! bon courage ! ;)
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Le 22 Juillet 2008 à 19:41
salut  :)
commence par changer les segment comme sa tu verra si elle tire bien meme avec une couronne de 48 dent mais a mon avis sa va etre juste.
en 11*52 ou 54 sa devrai pas etre mal

bonne réparation   ;)
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Le 23 Juillet 2008 à 00:00
de quelle couronne vous parlez parce 48 dents 52 dents 56 dents , moi j'ai un vogue et j'ai pas de couronne avec autant de dents.
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
 

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