50 km/h monosègement

Auteur Sujet: 50 km/h monosègement  (Lu 1613 fois)

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Le 09 Février 2006 à 11:12
bonjour, jai une peugeot tlx( type cross) avec un moteur de 103 sp,
je n'arrive pas a dépassé le 50 km/h avec un carbu de 15 sha, un piston monosegement, boujie ngk b7, culasse en W, jai mis un gicleur de 70 ou 75 dessus, pot d'orrigine, elle broute quand j'accelaire sur place.

question:
prq je ne dépasse pas le 50

prq elle broute

vous penssé quoi de ce pot: cobra3 leovinci ( rcv-team).
Honda mtx entieremnt refaite
kit 75
carbu de 20
clapet polini
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Le 09 Février 2006 à 19:03
elle broute parce que ton gicleur est trop gros!!!!! met un 68
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Le 13 Février 2006 à 21:58
Uai normalement ça vient du gicleur qui serait trop gros
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Le 15 Février 2006 à 15:12
Citation de: "damien3434"
bonjour, jai une peugeot tlx( type cross) avec un moteur de 103 sp,
je n'arrive pas a dépassé le 50 km/h avec un carbu de 15 sha, un piston monosegement, boujie ngk b7, culasse en W, jai mis un gicleur de 70 ou 75 dessus, pot d'orrigine, elle broute quand j'accelaire sur place.

question:
prq je ne dépasse pas le 50

prq elle broute

vous penssé quoi de ce pot: cobra3 leovinci ( rcv-team).


Bon culasse en W.....Connais pas :bl: pour la bougie opte pour une B8 HS surtout avec la transmission de Cross que tu dois avoir, ça t'évitera qu'elle chauffe de trop, et pour ton gicleur laisse le 68 c'est le mieux adapter pour une config. d'origine et pour le pot là ça va te permettre de meilleurs perf. et donc d'oublier ton 50 Km/h 8-O mais le cobra est un pot d'origine et tu n'auras aucune perf. a4
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 15 Février 2006 à 17:42
mais un pot de détente et tu vas la sentir la différence !!!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 15 Février 2006 à 21:38
pourquoi: "met un gicleur de 68" comment tu peut savoir; s'est a lui de voir;
comme s'est éxpliquer; tu tape une pointe, tu regarde ta bougie; selon la couleur tu vera si faut mettre plus ou moins gros 8-O  


faite gaffe a l'orthographe les gas (je sais je suis pas le mieu placé pour dire sa a7 )
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 20 Février 2006 à 17:29
fais gaffe aux Pistons mono segments c nikel kan ta une bonne pointe mé sache ke sa te fé baisser ta vitesse de pointe et kel nest pas stable car le piston est plus leger mai sa te rajoute la patate
Moto : Derbi Senda Xtreme 2004 .moteur origine carbu 21 pot Bidalot Racing
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Le 20 Février 2006 à 18:19
1 culasse en W ca existe pas
2 ton pot est pourri
3 t'est mal régler
résou ca et ca ira mieu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 27 Février 2006 à 12:29
on peut dire que tes franc kom gars ^^

moi aussi je pense que sa vient du gicleur , un moteur quad il a tro d essence il se noit ^^
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Le 28 Février 2006 à 12:33
culasse en v de kit 50

bougie marron.
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