a froid pas d'étincelle , a chaud démarage tout de suite !

Auteur Sujet: a froid pas d'étincelle , a chaud démarage tout de suite !  (Lu 1482 fois)

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Le 12 Mai 2008 à 16:42
salut les gars depuis que j'ai changer mon cylindre ,quand mon moteur est froid il prend du temps pour démarrer at a chaud elle démarre de suite !!!!et aussi arrivée a 40km/h elle me fait comme une sorte de reprise et après elle reprend son élan ,je voulais savoir si  sa peut provenir de mon allumage ?elle fait sa a chaque coup de pointe !!!!! !help  + 1 aux reponses présices p!!
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Le 12 Mai 2008 à 16:51
Pour le démarage a froid, c'est pas un problème d'étincelle, serre toi du starter ;)


Pour ta "reprise" comme tu dis, peu de chance que sa vienne de l'allumage
Config?
Couleur bougie?

 :)
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Le 12 Mai 2008 à 17:20
Et indice de la bougie aussi ...

C'est à la mode de monter des bougies B8 voire B9 sur de l'origine, pourtant ça marche beaucoup moins bien qu'une B7.

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Le 12 Mai 2008 à 17:20
Ton problème de pointe c'est depuis que tu as changé de cylindre ou sa le fesais avant ?  ???

 :)
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Le 12 Mai 2008 à 17:24
tu a mis quoi comme cilyndre d'origine ?Si tu na pas toucher a ton allumage sa doit étre la bougie
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 12 Mai 2008 à 17:33
J'avais mal lu la deuxième partie de ton message.

Tu es passé d'un origine AV7 au mini kit Airsal AV7 c'est ça ? Tu as pensé à augmenter ton gicleur ? Si non, augmente de 5 points pour commencer, et regarde ce que ça donne.

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Le 12 Mai 2008 à 17:43
oui je suis passé a un kit machin chouete la couleur de ma bougie est marron legerement foncé et oue sa le faisait déja avant que je change le cylindre , sa peut etre la bougie alors ??? parce qu'avant que je démonte ma mob elle ne faisait pas sa et depuis que je l ai  remonté et dans ce remontage j'avais changer  la bougie et c'est depuis sa , ensuite j'ai changer mon cylindre et c'est toujours le cas   p! 
et voici ma configue :cylindre kit , carbu 15 gicleur 68 , bougie NGK mais je sais pas quel indice , pot un genre préparé , culasse dorigine , embrayage d'origine ainsi que l'allumage (que je n'ai pas touché lors du remontage)
pour la bougie laquelle me coneillez vous ???
j'ai déja fait plusieur pointe pour voir la couleur de ma bougie et c'est toujours marron donc est-ce que je devrais vraiment changer mon gicleur???
je n'oubli pas de présicer que même d'origine elle me faisait la "reprise"
« Modifié: 12-05-2008 17:49:17 par papy du 97one »
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Le 12 Mai 2008 à 21:41
Ta culasse n'est pas desserré ? ;)
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Le 13 Mai 2008 à 16:09
alors la pas du tout !!!!alors pour la bougie vous savez pas? !help !help !help
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Le 13 Mai 2008 à 16:14
dit tout lindice déja pour un kit 50 c'est sois une b8 ou une b9 b8 par se temp la en été et en hiver tu mettra une b9 et ton gicleur je sais pas si tu la augmenter c'est pour sa en pointe que tu galere. pour l'indice c'est marquer sur la bougie.
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Le 13 Mai 2008 à 18:56
mais même avant que je change le cylindre je galérais déja en pointe donc je vois pas pourquoi je changerai le gicleur (passe que les mélanges étaient bon )mais si je trouve j'essairai pour voir !!!alors sur la bougie c'est marqué " BP6hs"doc celle la aprament n'est pas bonne ???
« Modifié: 13-05-2008 19:06:50 par papy du 97one »
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Le 13 Mai 2008 à 19:11
dit tout lindice déja pour un kit 50 c'est sois une b8 ou une b9 b8 par se temp la en été et en hiver tu mettra une b9

B7 sur son AV7 Airsal, ça prend pas plus de 6500 tours ça ;)

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Le 13 Mai 2008 à 19:58
alors c'est quoi b7 , b8 ou b9??? je comprends pas  :-[
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