Aide probs avec roulements de vilo.

Auteur Sujet: Aide probs avec roulements de vilo.  (Lu 1669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 09:59
2 config' différentes bien que d'origine  p!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 10:00
La culasse toujours la même, l'allumage toujours le même, le ressort de poussé de booster à chaques fois.

Le pot doppler à chaques fois.

Deux fois il y'a ce noir, et les roulement explosé avec les billes qui vont libre. De deux ôtés différents à chaques fois.
« Modifié: 30-05-2010 10:03:03 par latitinedu59 »
Ma titine (l)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 10:14
c'est là aussi où je sèche, pas du même coter  p!

problème d'allumage peut être  p!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 10:16
Pourtant l'allumage tournait nikel, sur un autre bm et jamais eu ce prob, callage avec la clavette, donc d'origine.
Ma titine (l)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Mai 2010 à 10:17
ton vario d'origine est modifié tu dis? il est équilibré?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 10:20
Alors sur le vario origine les coutchouc en dessous des masselottes ont été enlevé et j'ai mis des petits poids mais équilibré, cela pour le deuxième bm.

Pour le premier le vario était full origine encore bridé.
Ma titine (l)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Mai 2010 à 10:24
ce qui explique la casse roulement de l'autre coté d'un bm à l'autre! et le volant lui?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 10:28
Je te comrpends pas trop mec là  :'(

Je voie pas pourquoi le fait d'avoir modifié mon vario origine a cassé un roulement différent ?

Le volant magnétique toujours résté pareille.
Ma titine (l)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Mai 2010 à 10:36
j'dis pas qu'il est la cause, mais une fois modifié c'est l'autre roulement qui se bouffe! je dis pas qu'il est la cause, je cherche comme toi!
t'est sur du volant?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 11:05
Okok  :)

Alors le volant c'est toujours le même et il me parait nikel, pourrait avoir quoi de pas bien deçus ?
Ma titine (l)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Mai 2010 à 11:07
l'équilibrage!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 11:09
Il serait voilé tu penses ?

Tu veux que je le mette sur un marbre pour regarder si il est bien plat ?
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103spx
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 13:08
Salut atous

franche j'y crois pas trop la la these du balourd sur la queue de vilo.ca fatique le roulement et il prend du jeu. a la limite tu a une rupure de la soie et c'est tout.

Moi ce qui me choque c'est la cage a bille qui est bleute... pour faire l'equivalent au chalummeau, il faut vraiment chauffer. C'est un echauffement par frotement excessif.peut etre une limaille dans le roulement... mais super super rare.
De plus ton pied de bielle a chauffe aussi, il l'egerement colorer, signe d'echauffement.
 les carter sont bien appairé l'un avec l'autre tu a mesurer distante axe a plan de joint pour voir si y'avais pas un travers...

A+

  • Membres
  • *
  • 907 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 13:11
c'est peut etre les trous de graisage qui sont boucher
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 13:12
Mec

C'est deux bm différent  ;)

C'est parceque j'ai mis que le côté mort à chaques fois, donc deux bm diférents et deux vilos différents.

C'est pour cela...

Trous de graissages non bouché...
Ma titine (l)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire