Je vient juste de remettre mon de-compresseur qui laisser passer de l'air ce qui ma fait gagner de la compression 
Dernièrement non...
J'ai enlever mon starter 
Mais ils ont seulement 100km mes segments... 
J'ai fait un pleins a 7% pour mon rodage et la je roule au 5% avec de l'huile motul...
Sa peut provenir de la ?
Merci de ta réponse rapide 
déjà il faudrait apprendre le fonctionnement d'un décompresseur car là t'as visiblement pas tout pigé.
pour l'huile c'est du n'importe quoi, sans même savoir la qualité et le référence que tu utilises tu en as deux fois trop!
après çà peut être plein de choses, il faudrait être plus précis.
ce moteur est très creux à bas régime (mono segment oblige la compression est faible), il conviens d'avoir une transmission assez courte, un embrayage et variation réglée plutôt "légère" pour le faire travailler dans le haut du compte tour.
je suppose que t'as un pot de détente car avec un d'origine c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit avec ton kit...
de plus, la carburation est elle réglée comme il faut?
le montage a t'il été bien fait (serrage de la visserie, montage de joints neuf, etc)
le rodage est il bien fait car se kit est réputé fragile?
Je suis venu sur se forum pour justement apprendre moi je dit ce que je pense savoir ! J'avais une fuite quand je faisais tourner le moteur de l'air sortais par le de-compresseur...
Pour mon Huile c'est de la Motul 510 Technosynthese.
Je le sais que j'en est mis beaucoup trop mais voie tu j'ai mis autant d'huile car ce Kit est réputé comme fragile et donc pour moi il fallait mettre beaucoup d'huile ...(
Je suis Novice )
Des réglages plutôt léger sa veux dire quoi ? Grande couronne, ressort moteur souple et moins de bille au vario ?
Pour le moment le pot de détente il est dans le garage... Ce qui m’embête beaucoup car une rotule de pot Ninja est INTROUVABLE !
Pour le moment j'ai juste ma chicane en moins sur mon pot...
Ce qui est des joins j'ai le joins d'embase qui est neuf et le joins de culasse qui a 400Km !
Pour ce qui est du carbu j'ai un Delorto SHA donc pour le réglage a part la vis de ralenti et le gicleur je voie pas trop ce qui est à régler...
Ma bougie est marron chocolat !^^
Bah pour le moment le rodage j'ai fait 1L au 7% un pleins au 6% et j'ai compléter avec du 5%... Dans mon réservoir pour le moment c'est tout mélanger ! Mon Kit à 100Km pour le moment.