arrivé d'essence trop importante 103 spx

Auteur Sujet: arrivé d'essence trop importante 103 spx  (Lu 1171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2010 à 14:06
Bonjour  :(,
Dès que je kick sur mon 103 spx au bout de deux coups de kick la bougie est noyé..
J'ai tous essayé démonter le carbu, régler a tous les extrémes la vis de ralentie mais rien l'essence noie la bougie résultat impossible de démarrer la mob.. PLEASE HELP ME.
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2010 à 14:10
Vérifier la qualité de l'allumage en dévissant la bougie et en la rebranchant à l'antiparasite: tu maintiens l'électrode de la bougie sur la culasse puis tu kick avec ta main -> normallement tu devrais avoir une étincelle.

Aussi est ce que tu as fait des modifs sur ta mob: peut être que ton gicleur est trop grand ...
« Modifié: 09-10-2010 16:35:31 par 102man »
banni
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2010 à 18:19
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS



by space
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • fox,peugeot tkr
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2010 à 18:22
ton pointeau est peux etre caler en haud,tu regarde a ton carbu si il est trop haud tu regarde si ya pas une crasse qui coince,ou tu devisse umpeux ton cable de gaz pour le faire descendre..
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2010 à 01:45
penses d'abord a te présenter sur le forum  ;)

pour ton problème regardes d'abord coté allumage  p!!  teste une autre bougie  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire