Je me suis posé exactement la même question que toi,et on m'a repondu qu'avec la vieillesse les gurtner devenaient poreux.sinon derien c'est fait pour ca
Sinon pour le reglage carbu toi tu aurais juste a mettre ta piece doré de ton carbu (qui se nomme le gicleur) dans l'autre,et le toure est joué.enfaite c'est le diametre du gicleur qui ammene plus ou moins d'essence et on le regle en faisant une pointe,on demonte la bougie,et la tu peux avoir 3 cas:
-blanc,la ton gicleur est trop petit,il faut l'augmenter (attention possibilité de serrage)
Marron brique,nikel
-noir,la c'est trop riche,pas de danger pour le moteur,il marchera juste mal et tu grillera tes bougies
Voilà
Ps:pense à presenter ta machine partie parking
et si ta le temp passe sur le miens
Et tu sais moi même j'ai tout appris sur ce forum,donc je pense que tu peux y arriver,je suis arriver dessus j'y connaissais rien,j'avais même pas de mob entre les mains