avance pas au demarage

Auteur Sujet: avance pas au demarage  (Lu 3070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 19:45
slt...

ça m'est arrivé de devoir pousser un petit coup pour partir... p!

j'ai changé mon disque d'embrayage, mes machoires et les ressorts comme ça pas de soucis de ce côté... ;)

et puis pour le prix que ça coûte... ::)...lol...

ps: par contre je crois que niveau appellation il faut revoir tout ça...lol...


ma courroie est nikel , ne revenez sur sa , je l ai changer il y a une semaine , elle est toute neuve et elle est bien tendue comme sa c est claire .

je pense que s ai mon embrayage primaire celui de la joue qui est colle sur le vilbrequin , vu que c est la seul qui tourne quand mon moteur prend des tours et fais du bruit , lorsque je n avance pas , mais pourquoi patinerai t il ?

le truc que je fait c est que je pousse ma mob , pour que le secoud embrayage morde et la j accelere et mon moteur ne crie pas , mais pourquoi je n est pas besoin de faire sa avec la mob de mon pote a peine je donne un coup de gaz elle part contrairement a la mienne , pourquoi alors que l on a le meme vario ?


 :o :o :o....alors je te donne les mots: variateur, embrayage...à toi de trouver lesquels c'est...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 20:03
un truc bizarre , pourquoi moi je part au bout de 5 seconde alors que mon vario est tout neuf , a par la joue cole au vilo , et que le variateur de mon pote a plus de 30 et lui par comme un fleche au premier coup de gaz
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 20:09
bin je pense que c'est tout simplement un problème d'usure... p!

tu dois rouler plus que sa mob à ce que tu disais tout à l'heure... ;)

ressorts fatigués+ garnitures de ique et machoires usées= embrayage qui ne colle pas directement donc moteur qui prend des tours car tu accélères un peut quand même...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mobylette
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 21:26
elle bloque a un endroit ta couroie et cela empeche qu'elle tourne avec une faible puissance donc il faut avancer plus vite pour qu'elle demare cela me l'a fait aussi j'ai gréssé ma couroie et elle a mieux tourné
thomsdu24
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mobylette
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 21:29
elle patine parce qu'elle est usée graisse la
thomsdu24
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 21:48
mdr

tu as de la chance que l'on ne peut pus elever de karma  :o
je t'aurais mis -2 pour sa :

elle patine parce qu'elle est usée graisse la

 :o
faut etre fort /biquet

bin je pense que c'est tout simplement un problème d'usure... p!

tu dois rouler plus que sa mob à ce que tu disais tout à l'heure... ;)

ressorts fatigués+ garnitures de ique et machoires usées= embrayage qui ne colle pas directement donc moteur qui prend des tours car tu accélères un peut quand même...lol...

son vario est neuf il a marqué  >:(

comme ton vario est neuf, (je suppose l'embro aussi ), tes ressorts n'ont pas beaucoup servi, donc sont DUR  p!!
ne cherche pas plus loin  ::)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 26 Février 2008 à 21:53
elle patine parce qu'elle est usée graisse la
::)

La graisse est un lubrifiant, donc sa sert a faire glisser plus facilement p!!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 21:59
elle bloque a un endroit ta couroie et cela empeche qu'elle tourne avec une faible puissance donc il faut avancer plus vite pour qu'elle demare cela me l'a fait aussi j'ai gréssé ma couroie et elle a mieux tourné
elle patine parce qu'elle est usée graisse la
Exactement an!



 p!4 ;D /boulet
 ::)




C'est une connerie au niveau de l'embrayage, du vario ou de la courroie de toute façon :P
Courroie neuve, vario neuf, donc ça vient niveau embrayage je pense ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 26 Février 2008 à 23:28
elle patine parce qu'elle est usée graisse la
 




:D   nimportnawak  f!2 et moi je mets du diluant avec l'essence pour faire mon mélange  p!3 si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine!!et puis pas de doubles-posts stp!


sinon mec,ton embrayage est neuf,laisse le se roder,ca va s'arranger tout seul ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire