Besoin d aide pour peugeot fox (RESOLU)

Auteur Sujet: Besoin d aide pour peugeot fox (RESOLU)  (Lu 2276 fois)

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Le 27 Mai 2009 à 08:56
Up svp, je ne sais pas si je doit changer de gicleur et si oui quel diamètre ?
Ça rend dingues un problème qu on arrive pas a identifier :p
Peugeot Fox / Motobécane / MBK51 Dakota
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  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
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Le 27 Mai 2009 à 09:25
salut

Pour le gicleur si sa marche mieux avec le starter c'est que tu est trop pauvre le gicleur principale augmente le oui un 75 ou 80 peut faire l'affaire

il a combien de km ce moteur ?


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
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Le 28 Mai 2009 à 09:58
je sais pas le kilométrage exacte car j'ai récupéré cette fox au encombrant, le propriétaire la jeter car ses fils faisait nimp avec ! je suppose qu'elle à bien roulé tout de même !   
Peugeot Fox / Motobécane / MBK51 Dakota
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Le 01 Juin 2009 à 12:58
Il ne faut jamais désespérer, je trouvé deux problèmes :) :
- Le premier est que le pas de vis de mon starter est HS ce qui produit une prise d'air !
- Le deuxième est que l'allumage est décalé, ce qui explique mes perte de régime ainsi que le fait que mon ralentie ne tienne pas !
je me demande juste comment je vais réussir à fabriqué un arrache volant sans trop me prendre la tête ^^
Heureusement qu'il y a de bon tutoriel sur Mobcustom :p
Voila J'espère que c'est deux problème une fois résolues seront les derniers et surtout que ce sujet aura servi à d'autres.
Raphaël   
« Modifié: 02-06-2009 12:49:47 par weedkillerdu91 »
Peugeot Fox / Motobécane / MBK51 Dakota
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Le 10 Juin 2009 à 18:10
comment va ta mob?

je m interesse à ton cas parce que j ai moi aussi un fox (de la poste) qui presente les même symptomes que la tienne ( "trous" dans l'acceleration qui disparaissent aux coups de starter, le ralenti qui ne tient pas quand elle est froide et qui n'est pas regulier du tout!!!). Donc je me demandais si tu avais eu le fin mot de l'histoire ou pas...

et au passage une autre question ( tu pourras peut etre me répondre), mon garagiste m'a fait changé mon pot il y a 2 mois en me disant qu'il s'obstruerait tout le temps si je n'en mettais pas un neuf. Le pot qu il m'a mis est deja rouillé par endroit, et il a été coupé puis soudé grossierement à peu pres au milieu. Je suis retourné le voir en le soupconnant de m avoir arnaqué (j ai payé le pot neuf 120 euros!) et il me soutient que c'est bien un pot neuf et qu il l'a coupé et resoudé pour qu'il s'obstrue moins... As tu deja entendu parler de ça?
Pour info je suis une fille et blonde de surcroit donc de base pas tres douée pour la mecanique (une aubaine pour les garagistes). Mais je suis en tain d'apprendre ...

Merci et raconte nous ce qu il en est pour ton fox
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Le 12 Juin 2009 à 12:57
salut moi jai un pote qui a un fox et sa fesait pareil et cétai tous simplement la boite a air qui se baré avec les vibration  et du coup il a avais des gros trous dans l'acélération et des fois meme jusqa caller
premiere mob aquise premier souci aqui
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Le 17 Juin 2009 à 12:07
Bonjour à tous et et à toutes,
J'ai enfin résolu mon problème, LE VARIATEUR je m'explique dans mon vario les guideurs ( Petit bout de plastique 5€/pièce merci peugeot :)) étaient HS donc mes galets se baladais de temps en temps, pour ce qui du starter je sais pas, j'ai re-réglé ma vis de ralentie et depuis elle tourne de tonner :)
Voila en espérant en aider certain, merci a tous ceux qui mon aidé et a bientôt pour de nouvelles galère avec nos tendre et douce mobylette :) 


Celinouu : Rassure toi, la mécanique dès qu'on à une mob il faut s'attendre à mettre les mains dans le cambouis,
je pense que ton professionnel à bien arrondi c'est fin de mois,après ça dépend si il ta mis un pot type origine ou de détente (pot long),
un pot type origine coûte environ 75€, j'ai pas bien compris l'histoire de la soudure ? :o    
« Modifié: 22-06-2009 13:07:25 par weedkillerdu91 »
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Le 22 Juin 2009 à 13:29
UP
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