ton moteur avec le piston tout crade , c'est un av7
celui ou la bielle est tordue , c'est un av10
les vilos sont presques identique si ce n'est que la longueur du filetage coté allumage varie un peu
ça se monte quand meme
detord ta bielle et c'est tout
tu veras , ça se detord tout seul
tu trouves un axe de 16 mm que tu rentres dans la bielle et tu te debrouille pour que ton axe soit paralelle au vilebrequin
ça s'appelle un equerrage de bielle et ça devrait etre fait par tout le monde ...
c'est a cause de ça que nos chers vilo prennent du jeu en horizontal
et puis arretez de dire que c'est pas top niveau fiabilité , solidité
moi , j'ai
jamais vu un vilebrequin d'av7 cassé
tout le monde ne peut pas en dire autant avec un masse pleine
les masses en T des vilo av7 on un tel ajustement que meme sous une grosse presse hydraulique et en chauffant au chalumeau , ça ne sort pas comme ça et encore une fois , on ne peut pas en dire autant d'un masse pleine
avant de me faire changer d'avis , faudra vraiment y essayer
celui qui dit ça doit pouvoir me donner un exemple concret pour me dissuader