bloc CDI

Auteur Sujet: bloc CDI  (Lu 2588 fois)

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Le 13 Mars 2008 à 19:38
bonsoir,
je voudrais savoir quelle est la fonction du CDI?merci de vos reponse.
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Le 13 Mars 2008 à 19:41
salut

c'est lui qui laisse passé l'étincelle au bon moment grace a l'info du capteur
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Le 13 Mars 2008 à 19:48
voila  ;)

et en faite, je suppose que tu demande sa pour savoir comment sa peut brider mdr

donc il empeche le moteur de prendre les tours, car le nombre d'étincelle par seconde a un maximun, un genre de résistance qui bride  ;)
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Le 13 Mars 2008 à 19:53
par moment ma mob donne des acoups comme ci qu'on coupait l'allumage et on le remettait,ou elle démarre mal et il faut pédaler comme un fou pour quelle démarre.est ce que le bloc CDI peut etre en cause?
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Le 13 Mars 2008 à 19:56
c'est possible mais je pense que sa vient du carburateur nettoie tout si sa se trouve c'est le gicleur qui est encrassé! p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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Le 13 Mars 2008 à 19:57
je pense pas mais ton allumage oui sa peut etre sa aussi

tes fils doivent etre mal branché (faux contact) se qui te "bride" arrivé a une certaine

vitesse du moteur
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Le 13 Mars 2008 à 20:00
mon carburateur est nickel,là c'est bien un probleme électrique car une fois quand le probleme est survenu,j'ai démonté la bougie et j'ai pédalé pour voir s'il y avait une étincelle,et il n'y avait rien du tout et 1 minute apres j'avais réssayé et par miracle,il y avait l'étincelle,donc je pense que mon bloc CDI est fatigué.
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Le 13 Mars 2008 à 20:10
Oui ton CDi ,ta bougie ou ta bobine HT plusieurs possibiliter . bonne réparation à toi .  p!!
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Le 13 Mars 2008 à 20:23
slt...

oui en effet ce doit être un problème d'allumage... ;)

comme disait fanaticmob, ça peut être la bougie, l'anti-parasite, la bobine HT, le cdi, mais encore un composant de l'alumage comme une bobine (un condensateur si ça en est un à rupteurs)............

mais commence par vérifier tous tes cables si aucun n'est blessé ni mal branché...vérifie bien les masses aussi... ;)

ps: moi je préconise de mettre une tresse de masse accrochée bien sûr sur le cadre et relié à la culasse.. p!!...ça peut éviter quelques soucis... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 13 Mars 2008 à 20:36
je vous remercie de vos diagnotics.bonne soirée a tous
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Le 13 Mars 2008 à 21:53
Bonne soirée a toi aussi . salut
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Le 28 Mai 2008 à 20:00
bonsoir,
j'ai enfin changé mon bloc CDI est le probleme est résolu,c'est bien lui qui m'embeter depuis un bon moment.bonne soiré et merci.
« Modifié: 28-05-2008 21:10:13 par titi22 »
 

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