Bougie trop courte cylindre 103 liquide

Auteur Sujet: Bougie trop courte cylindre 103 liquide  (Lu 2247 fois)

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Le 14 Décembre 2009 à 06:11
Deja fait...


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Le 14 Décembre 2009 à 19:27
et le piston ne passe meme pas ???? ou alors tu ne lubirifies pas tes pièces mais bon... mesure le diamètre du piston et celui du cylindre tu verras s'ils différencient! ou alors place tes segments dans le cylindre pour voir s'ils passent également ... autrement je vois pas d'ou sa vient p!
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Le 17 Décembre 2009 à 00:55
Salut,
ça m'est déjà arriver plusieurs fois passe un coup de papier à poncer dans ton cylindre et sur ton piston (tu le déglace) et ça doit rentrer ;)
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 19 Décembre 2009 à 22:10
Ok je vais essayé sa :) merci !


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Le 20 Décembre 2009 à 11:30
fais pas sa avec un gros grain par contre   ::) grain assez fin
mais j'aurais pas donné sa comme conseil car pour moi sa ne changerais pas grand chose du fait que le piston et le cylindre sont d'origine enfin bon il doit y avoir une raison pour que sa rentre pas c'est sur ^^
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Le 20 Décembre 2009 à 13:47
tu n'aurais pas démonté ton moteur alors qu'il était chaud des fois? ???

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Le 20 Décembre 2009 à 14:20
tu n'aurais pas démonté ton moteur alors qu'il était chaud des fois? ???

On me l'a donné comme sa, je ne sait pas ce qu'en a fait le precedent proprio...

Ce matin j'ai poncé un vieu piston qui ne me servé plus. J'ai du retiré environ 0.2mm, et il passe avec de la graisse maintenant. J'ai tout monté, le moteur marche, mais trés mal, quand j'accelere dans le vide, il prend les tours, mais pas longtemps (il cale a plein régime, au bout de 3min). Peut etre probleme de compression.. je ne sait pas.


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Le 20 Décembre 2009 à 17:52
pour moi il est déformé!
tu as de la compression?
il coulisse bien le pistard?

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Le 20 Décembre 2009 à 20:03
Avec de la graisse, il glissait parfait, aprés avec un melange a 4%, sa doit faire pareil.
Pour la compression, je sais pas trop comment voir.

Merci


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Le 21 Décembre 2009 à 00:38
ba tu fais tourner l'allumage tu regardes si sa force a certains moment quand le piston en fait monte au point mort haut  p!! si sa force dur c'est qu'il y en a ;)
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Le 22 Décembre 2009 à 07:50
Dans ce cas, on dirai bien qu'il n'y a pas de compression... :P


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