c'est quoi le probleme ??

Auteur Sujet: c'est quoi le probleme ??  (Lu 1553 fois)

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Le 20 Août 2007 à 09:49
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est ce "dialecte" des gicleur sa se trouve ou des gicleur ? cher des marchand de mob ils ont sa comme sa parceque vous avez tous l'air d'en changer vachement facilement  :o
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Le 20 Août 2007 à 23:09
Bon alors ton gicleur tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de scoot, moto, mobylette de deux roue quoi !!
En faite c'est une vis avec un p'tit trou au milieu !
Ca sert a faire passer l'essence de ta cuve (du carbu) j'usqu'a ta pipe puit ta chambre...
Tu demonte ta cuve et tu la verra ! tu peux les achetaient en boite de plusieur diametre (de trou) ou a l'unité quand tu sait celui que tu veux !!
Plus le chiffre et elevé plus y'a d'essence qui passe et vice versa...
Et pour ta mob si tu roule sans joint d'embase ca m'etonne pas quel merde..
Dès quel chauffe tu doit avoir une prise d'air ou quelque chose...
Met un joint d'embase, change celui de culasse en meme temps puis tes segments...

Et la roue de vtt...pas terrible... :)
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Le 21 Août 2007 à 10:26
lol okay pour la roue je verrai sa quan je pourrai rouler !! merci pour le gicleur enfaite je sais tres bien ske sais jen suis a ma 3 eme restauration j'ai 2-3 125cc de 1950 ect ce qui m'étonné c'est que vous changier de gicleur comme de chemise dan tout vos post mai si vous acheté sa par  boite je comprend mieu joint dembrase et gicleur pour un moteur av88 et des gicleur pour un gurtner ar2-12sa se trouve encord ?
 

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