Cahote à froid, difficile à démarrer

Auteur Sujet: Cahote à froid, difficile à démarrer  (Lu 1632 fois)

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Le 01 Juillet 2007 à 11:27
Merci du conseil ;) J'avais déjà lu ça quelque part de décalaminer les gorges des segments. Bon bah me reste plus qu'a recaller mon allumage, changer mes segments et je pourrai rouler :( Pour l'instant je suis en vélo sm2!

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Le 01 Juillet 2007 à 12:46
salut moi j'ai eu des allumages coincer,marteau et burin sans bloque piston dans le sens des aiguilles d'une montre! parce que je pense que tes rupteurs sont deregles

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 01 Juillet 2007 à 12:50
Tu m'avais déjà dit ta technique mais c'est un peu une méthode de bourrin xD J'ai peur de tout péter surtout que j'aurais peut-être pas autant de force avec un burin qu'avec une clé carrée, y'a pas la force du levier même si y'a celle du choc.
J'vais essayer, qui ne tente rien n'a rien ^^
+1 pour toi aussi, si je t'en ai déjà donné tant mieux pour toi lol

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Le 01 Juillet 2007 à 12:53
 merci du +1 ,je sais c'est bourrin mes potes me l'on deja dit mais ca a fait ses preuves  p!!
P.S.surtout pas de bloque-piston!!

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Le 01 Juillet 2007 à 12:59
Tu m'avais déjà dit ta technique mais c'est un peu une méthode de bourrin xD J'ai peur de tout péter surtout que j'aurais peut-être pas autant de force avec un burin qu'avec une clé carrée, y'a pas la force du levier même si y'a celle du choc.
J'vais essayer, qui ne tente rien n'a rien ^^
+1 pour toi aussi, si je t'en ai déjà donné tant mieux pour toi lol
c'est clair que c'est une méthode de bourin tu risque de péter ton écrou si tu as une clé carrée genre clé de vidange pour auto tu peux aussi bien le faire en emboitant ta clé dans ton écrou et tout en maintenan ta cloche d'allumage avec une main et en tapant sur ta clé carrée a toi de voir bon courage et tient nous au courant
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Le 01 Juillet 2007 à 13:04
Tu m'avais déjà dit ta technique mais c'est un peu une méthode de bourrin xD J'ai peur de tout péter surtout que j'aurais peut-être pas autant de force avec un burin qu'avec une clé carrée, y'a pas la force du levier même si y'a celle du choc.
J'vais essayer, qui ne tente rien n'a rien ^^
+1 pour toi aussi, si je t'en ai déjà donné tant mieux pour toi lol
c'est clair que c'est une méthode de bourin tu risque de péter ton écrou si tu as une clé carrée genre clé de vidange pour auto tu peux aussi bien le faire en emboitant ta clé dans ton écrou et tout en maintenan ta cloche d'allumage avec une main et en tapant sur ta clé carrée a toi de voir bon courage et tient nous au courant
il l'a peter la cle carree c'est bien pour ca qu il faut trouver une autre methode,et puis quand c'esr coincer...

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Le 01 Juillet 2007 à 13:18
j'avait remarquer et en plus avec une clé a choque donc c'est que c'est vraiment bien gripper alors il a peut ètre une chance sur 2 de péter son écrou voir mème son axe de villequin
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Le 01 Juillet 2007 à 13:55
Voilà, pour dévisser l'écrou c'est une clé à vidange qu'il faut, et la "pétoire" c'est une "visseuse à choc". J'ai essayé avec une clé à vidange + masse, c'est le ressort moteur ou les silent blocs qui absorbent tout, mais je vais essayer doucement avec le burin, après avoir fait baigner l'écrou dans du dégripant... ça peut marcher.
Si vraiment j'y arrive pas, j'emmenerai ma mob chez mon pro mardi et je lui demande s'il pleut m'enlever cette cloche gratuitement, on sait jamais...

Merci de m'aider les gars, je vous tiendrai au courant

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Le 01 Juillet 2007 à 14:21
quand tu aura changé tes segment fait un rodage d'au moins 50 kilomètre puis tu tire une petite boure ;) et normalent  tu a fait un bon rodage sm2! si tu ne fais pas de rodage il seut peut que ta mob ne fonctionne pas bien :( voila ces tout a+ p!!
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