calage allumage rupteur sur 103

Auteur Sujet: calage allumage rupteur sur 103  (Lu 4615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 13 Janvier 2006 à 17:54
voila il y a environ 6 mois je demonte ma mob pour la refaire et je change condensateur rupteur et vis platiné je remonte bien mais impossible de la démarré(si hier 2 seconde mais plus qu'en dessous du ralenti)donc je pense que c'est le calage sachant que c'est un 103 mv2 a rupteur et d'origine
merci d'avance pour vos reponse
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Le 13 Janvier 2006 à 19:02
sur le cache ou la bordure de la cloche ta pas un trés ? il faut aligné les 2 marque (trés )
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Le 13 Janvier 2006 à 21:07
oui les deux traits et pas très a8  a6
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 13 Janvier 2006 à 22:25
Lol c'est pas tout d'aligner les 2 traits.

Les grains (extremités) du rupteur doivent commencer a se decoller a 2.5mm avant le Point Mort Haut (et leur ecartement doit etre de 0.4mm (utilise un jeu de calles) et tu revisses les vis platinées...
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Le 14 Janvier 2006 à 12:27
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Le 15 Janvier 2006 à 02:24
pas du tout si tu ajoute une cale ton tot de compretion sera moin élevé tu aura augmenté ta cylindré lol je m'explique ton piston montera moin haut donc tu aura + d'air entre le piston est la culasse donc perte en compretion est sa c'est mauvais les cale se mette avec un calcule de diagramme est a se moment on peut désidé dans mettre mais dans le calage sa serre a rien tu peu prendre un regle tu doit etre a 1.5mm quand ton rupteur s'ecarte
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Le 15 Janvier 2006 à 15:41
Citation de: "clito.mecano"
pas du tout si tu ajoute une cale ton tot de compretion sera moin élevé tu aura augmenté ta cylindré lol je m'explique ton piston montera moin haut donc tu aura + d'air entre le piston est la culasse donc perte en compretion est sa c'est mauvais les cale se mette avec un calcule de diagramme est a se moment on peut désidé dans mettre mais dans le calage sa serre a rien tu peu prendre un regle tu doit etre a 1.5mm quand ton rupteur s'ecarte


T'as encore une fois rien compris clito 8-O il dit un jeu de cale d'EPAISSEUR et une cale pour réhausser le cylindre c trop laid et en plus t'as encore dit des conneries lorsque tu mets une cale de réhaussage, bien sûr son taux de remplissage n'est plus le même mais cela se rattrape non pas en fesant des calculs de dingue comme tu dis mais en enlevant ce que tu rajoutes en dessous, c'est à dire la cale fait 1 mm et bien on enlève 1 mm au cylindre pour rattraper :sm2:
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-Pipe Dakar 19
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-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
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-Carter Polini Préparer
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Le 15 Janvier 2006 à 16:37
ta pas besoin de cale car c'est deja bien calculé a qu'oi sa sert de mettre un cale en haut pour en enlevé une en bas deja on mais pas de cale entre le cylindre est la culasse est un cale c'est pour les kit 80cc ou pour les biele a ralmonge mais pas pour origine a moin que ta changé ton diagramme est que ta une culasse surcompréssé
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Le 15 Janvier 2006 à 21:18
wech clito,
je parlais de calles pour le RUPTEUR !!!!
LoL
On voit que t'es trop habitué a l'allumage electronique :p

 a8
A++
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Le 16 Janvier 2006 à 16:41
bein moi j'aime bien aprendre tout les jour alor c'est qu'oi c'est cale ? c'est la ou y a le rupteur car moi j'en est jamai vu faut dire que le bien je les grillé  a8  niveau alumage c'est vrai que je me suis jamais vraiment intéressé le mien je savai le reglé mais pour les cale je vois pas
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Le 16 Janvier 2006 à 16:43
désolé de rep 2 fois mais  :gf:  je suis electritien alor je sais se que c'est l'éléctricité lol  a7  je deconne sa rien a voir non mais expliquation la svp  a8
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Le 19 Janvier 2006 à 16:47
j'ai suivi vos instrustion et s&a ne marche pas j'ai recalé le rupteur a 1.8mm avant le pmh mais toujours rien alors je pense au carbu car il n'y a pas de piece qui ouvre les gaz et relié au cable il y a juste l'aiguille
svp aidé moi au plus vite ca rdès quel tourne je passe le bsr j'assure je monte carbu de 15 et pot
merci
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Le 19 Janvier 2006 à 18:35
mais ton etincelle est bonne ?
pr clito = les calles c'est des trucs qui te permettent de mesurer precisement qqch.
Ici on mesure precisement l'ecartement du rupteur...
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Le 19 Janvier 2006 à 19:36
ya de l'étincelle
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Le 20 Janvier 2006 à 17:22
t'entends des explosions quand tu pedales ?
Si l'allumage est mal reglé, t'entends des explosions mais ca demarre pas
Si l'essence arrive mal ou pas du tout, ca tente de demarrer mais bref, ou alors ya carrément aucun bruit
comme tas de letincelle jpense pr le ccarbu..
Sinon mets d lessence dans la culasse (devisse la bougie, rempli d'essence, remets la bougie) la essaie de pedaler..
il se passe quoi ?
A+
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