Carburateur gurtner 14 103 spx casser besoin d'aide

bonjour a vous tous

hier soir en fesant un petit tour de mob pour essayer mon pot ninja g3 jai vu que mon carburateur bouger par rapport a la pipe d’admission en arivant cher moi je ressere l’espec d’ecrou tordu et la pate de guidage explose!!! que dois je faire sachant que je peut pas trop changer de carbu (jai un 15 sha mais je pense pas qu’il soit tres bon il a pris la flote) quelle reparation de « fortune » puis je faire

merci a vous tous!!!

tu as une tof’ huh.gif

nan dsl le seul truc que je peut dire c’est que je peut pas remetre le systeme de serage je penser donc mettre du fils de fer ou du scotch sur la pipe d’admission

Tu parle du collier de serrage qu’on met sur les pipe dur pour que sa tienne?

Moi aussi ça met arriver. Donc je l’ai amener chez mon réparateur préférer (chez fernandez MBK à Dax) et il a pris un tournevis ,il a apuiyer à fond et moi j’ai dessèré la vis et elle est sorti !

moi c’est le contraire il tiens put le vis et oui c’est pas un colier c’est une vis c’est le bordel je pense qu’il faut que je le change undecided.gif

Citation :
nan dsl le seul truc que je peut dire c'est que je peut pas remetre le systeme de serage je penser donc mettre du fils de fer ou du scotch sur la pipe d'admission



rien de tel pour avoir une prise d'air ^^

ouai je sait mais j’arrive a prendre 70 avec (pot ninja g3 vario multivar) et ma bougie est brun chocolat donc je pense pas que sa pose trop de probleme mais si vous avez des idée je suis preneur

sa ne durera qu’un temps ^^

change ton carbu avant de ramasser celui que tu as sur le bord d’une route wink.gif

met ton carbu de 15
pas grave qu’il aie pris la flote netoye le bien et sa devrai marcher 002.gif

Citation :
met ton carbu de 15
pas grave qu'il aie pris la flote netoye le bien et sa devrai marcher 002.gif


Exactement.

ok mais il me faut une pipe de 15 et quitte a change je pense passer sur phgb voir un kit complet g1 (a voir sur le site rrd) mais en attendant je pense monter le sha

je crois que tu na pas besoin de changer de pipe pour monter ton carbu de 15 mais sa reste a confirmer

petite question, personne n’a un tuto pour comment demonter le carbu de 14 et monter celui de 15???

Par ici ou sur le site : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/

Citation :
ok mais il me faut une pipe de 15 et quitte a change je pense passer sur phgb voir un kit complet g1 (a voir sur le site rrd) mais en attendant je pense monter le sha


Un G1 Malossi? Ca marche bien wink.gif .

Change pas la pipe wink.gif

Et nettoie à fond le carbu et si tu peux passe un coup de souflette 002.gif

bon j’ai reussi a taner mon pere pour qu’il m’achete le kit carbu g1 malossi (j’ai du aller bosser avec lui) et comment monter le carbu 15 sha svp quand on part du carbu gurtner???

c’est pas compliquer wink.gif
tu demonte ton carbu tu debranche les cables
tu prend ton carbu de 15 tu demonte le chapeau tu fait passer ton cable d’accelerateur dedans et tu l’acroche dans le boisseau tu remet le chapeau ensuite tu retire les grilles de filtre a air et tu fait passer ton cable de starter par le trou qui est au dessu du filtre a air et tu l’acroche sur le boisseau de starer
aprés tu met ton carbu sur la pipe et tu le sere

et n’ayant pas de filtre a air je mets quoi huh.gif un collant ? en tout cas 58.gif +1 pour toi