normalement , c est solide , c est ce qui a equipé , et jusqu à la fin les " bleues" et beaucoup de motobecane, sauf les modeles "chaudron" du debut des années 60 , et les dernieres 881 , equipées elles d'un 14 mm , toujours gurtner , les premieres chaudron du debut des annees 60 roulaient bien , mais evidemment , ça a ete interdit , limitation à 45 !! donc ils sont revenu au 12 mm et ont changé les diagrammes des transferts... on appelait chaudron les motobecane couleur orange cuivre , j ai acheté 120 euros une vieille de 1660 !!! sur e machin , j ai du aller jusqu à anvers avec la remorque pour aller la chercher , mais je regrette pas ! je vais la repeindre et bien la restaurer pour aller faire le con au rallye d anciennes à sars poteries , dans le nord , au mois de juin !! tres interessant , bourse d echange de pieces le matin , et balade en vieille becane l apres midi , on mange , on boit , on discute cambouis et vieux clous.... je crois que je vais me faire engueuler pour hors sujet , moi....