bonsoir, je refais actuelement un 103sp entierement et quelqu’un me propose un moteur mais je ne c pas si celui ci passeré sur ma mob.
il me dit que c’est un moteur de 103 d’origine , il ne ressemble pas au 103 sp mais jaimerai savoir si on peut le mettre.
voila.
moteur de mbk apparemment kité ?
vario de 51 mais j ai crue voir des vis sur le cylindre donc de 103 maintenant il faudrait l autre coté
c’est un jolie moteur de 51 !
Grave !! Le moteur de 51 full origine !
Sa ce voit avec l’axe au niveau de la culasse.
Je trouve dommage que des personnes vende des moteur dit pour 103 alors que c est pour 51 -1 ^^ a se genre de vendeur
C’est carrement abusé! Soit ton pote n’y connais absolument rien, soit il essaye de te le refourguer . Franchement c’est vraiment pas cool (pour pas être vulgaire)
Ne le prends pas car tu ne pourras pas le monter.
salut
Ok, je c’est pas pourquoi mais vu la geule qu’il avait jmen douté mais jpréférer etre sur !
bon bah j’ai plus qu’a soit refaire mon moteur en entier si jle remonte bien j’ai que le cylindre-piston a changer aparement, soit cherche un moteur de 103sp d’origine!
jvé surement chercher un pti’ kit 50, tant qua changer autan mettre du bon je pense.
voila encore et a plutard
j’ai un moteur 103 Sp qui traine dans mon garage… ! Tu habite ou? j’te le refourge si tu veux! il est niquel, yaura le piston a changer seulement. 103SP DE 74 quelque chose comme ça, j’ai plus la plaque mineralogique…