Moi perso, je me sert que de la douille de 32 et je met une rondelle épaisse de l'autre coter qui fait la taille du silent bloc, et une tige d'environ 15 cm.
Le diamétre, ces le mème que la tige moteur je croie que ces 10 mm
J'ai rajouté à ton premier message ce que tu avais mis dans le second (que j'ai supprimé), histoire de t'éviter des remontrances pour cause de double post... On dit : "

tonton" !

Et puis tant qu'à faire fais aussi attention à l'orthographe et la grammaire, s'il te plaît.
Donc là aussi je rectifie :
Le diamètre, c'est le même que la tige moteur (au passage ça s'appelle une broche),
je crois que c'est 10 mm.Eh bien non, ce n'est pas 10, c'est 8 ! Certains silentblocs ont une bague bakélite à l'intérieur pour servir de cale thermique (des fois ce n'est pas de la bakélite mais un mauvais plastique pour les mauvaises refabrications), mais l'intérieur de cette bague fait 8.
Si vous vous bricolez un extracteur, il vaut mieux se procurer un boulon traité au minimum à 80kg/mm
2 car la tige filetée ordinaire à 33kg n'est pas assez résistante dans beaucoup de cas. En effet, l’amortisseur est monté à la presse, il faut parfois plus de 5 tonnes de pression pour l'extraire !
Et penser aussi que le même outil servira à remonter l'amortisseur neuf.