Comment changer câble accélérateur 103 RCX

Auteur Sujet: Comment changer câble accélérateur 103 RCX  (Lu 3529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2011 à 21:53
Bonjour à tous,
pour commencer disons que je suis un novice en mécanique,
je voudrais savoir comment changer mon câble d'accélérateur mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire au niveau du carburateur, s'il faut le démonter ou pas...
Donc si vous pouviez m'expliquer ça serait sympa merci :)

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2011 à 13:30