Confirmation Problemes 40v

Auteur Sujet: Confirmation Problemes 40v  (Lu 949 fois)

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  • Motobécane 40 ==> Finis l'AV7 ... Place à l'AV10 en liquide !! :D Moteur stock, marche des carter enlevés, 145/110 ==> nickel pour mon kenji :) Grillage de scoot au démarrage assuré !! :D
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Le 12 Février 2008 à 18:09
Je sais pas du tout si l'arrache est le même pour élétro ou rupteur. Je pense que oui mais tout façon l'arrache tu en as juste besoin pour vérifier le calage à l'allumage. Le rupteur tu le règle juste en enlevant la cloche d'allumage en mettant ton bloc piston et en tournant ta clé carré.

Donc je t'explique comment on fait pour savoir l'écartement du rupteur ou plutôt je te montre en image  ::):



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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 12 Février 2008 à 18:12
merci mec!
+1 dans 48h ^^
Je vais voir comme ca s'arrange alors =D
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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