d'ou vient la panne ??

Auteur Sujet: d'ou vient la panne ??  (Lu 2598 fois)

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Le 21 Février 2010 à 18:38
blanche ==> trop pauvre


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Le 21 Février 2010 à 19:53
la bougie je l'est pas encor démonter , mais avec le gicleur de 120 elle etait blanchatre (donc trop pauvre , j'ai mie un 130



Je dirais plutôt que quand la bougie est blanche c'est que t'es trop riche non ??

Trompe toi pas dans tes réglages de tes machines
Met toi de la doc de renseignement  à disposition sur le fonctionnement des bougies et réglages ,sa peut servir p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 21 Février 2010 à 20:10
putain mais c'est koi cette brelle magnifique j'adore le style un peu à la manière de celle de boud-zan, bref ca déchire puréeeeeeeeeeeeeeeeeee
si tu as d'autres photos je veux bien le voir en détail beau travail
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 21 Février 2010 à 21:08
moi je pense que tu es trop riche, surement ton ancienne couleur de bougie était blanche et donc sa ne la pas encore coloré
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Le 21 Février 2010 à 21:26
salut
merci pour vos conseil mais je n'est jamais dit que ma bougie etait blanche  :-[
elle et neuve ses une iradium donc elle n'a pas encor de couleur  :'(
mon probleme ses des que je le démarre l'essence pisse par mais 3 durite de trop plein !
donc j'ai régler le floteur  p!!
donc sa ne fuit plus mais mon problème et toujours la  :'( :'(
sauf que maintenant s'est qu'il faut que je mette des coup de poigner pour qu'elle monte en regime
sa doit venir de mon aiguille que j'ai descendue d'1 crant donc trop pauvre maintenant
je peut pas mettre de filtre a aire sinon je peut pas accélerer a fond
 !help !help !help !help !help


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Le 21 Février 2010 à 21:42
salut
merci pour vos conseil mais je n'est jamais dit que ma bougie etait blanche  :-[
elle et neuve ses une iradium donc elle n'a pas encor de couleur  :'(
mon probleme ses des que je le démarre l'essence pisse par mais 3 durite de trop plein !
donc j'ai régler le floteur  p!!
donc sa ne fuit plus mais mon problème et toujours la  :'( :'(
sauf que maintenant s'est qu'il faut que je mette des coup de poigner pour qu'elle monte en regime
sa doit venir de mon aiguille que j'ai descendue d'1 crant donc trop pauvre maintenant
je peut pas mettre de filtre a aire sinon je peut pas accélerer a fond
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si ta bougie est neuve, je te conseil pas celle la pour faire les réglages

un réglage trop riche qui je pense est ton cas fait pété très vite les bougie compete . . .
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Le 21 Février 2010 à 22:00

j'ai le meme problème que lui a peut prés
j'ai une b9 culot long cher moi
il faut que je teste
je ne voie toujours pas mon prob
avec ma boite a aire sa marche pas du tous et sens
sa fait a peut prés comme la videot que j'ai prie sur you tube



http://www.youtube.com/watch?v=tPVn3l294Hs
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Le 22 Février 2010 à 14:13
la bougie je l'est pas encor démonter , mais avec le gicleur de 120 elle etait blanchatre (donc trop pauvre , j'ai mie un 130



Je dirais plutôt que quand la bougie est blanche c'est que t'es trop riche non ??

Évite de dire ça ici  p!!


Je pense que la boite a aire fourni trop d'aire !
Soit tu bride l'entré d'aire dans la boite, soit tu augmente encore ton gicleur  !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 22 Février 2010 à 20:36
moi j'ai le même soucis avec cette boite à aire (avec la config de ma signature) j'ai essayer de brider l'entrée et sa a marcher maintenant j'ai doubler les mousses dedans
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Le 25 Février 2010 à 00:36
En effet je te conseil aussi de prendre une vieille bougie, B8-B9 pour faire des test.
Blanche=trop pauvre
Chocolat= OK
Noir/gras = trop riche
Faire tres attention avec les boites à air!! Plus le tuyau qui raccorde le carbu a la boite est long et plus ça cause de problemes!A savoir: le débit d'air n'est pas du tout le meme a bas et haut régime donc si le diametre du tuyau est insuffisant et ça modifie TOUT les réglages!!! trop riche a bas régime, correct a mi régime et trop pauvre à haut régime...(esseyez de faire passer 2L d'eau dans un tuyau de 30mm de diametre sur 10 et 100m de long...)vu le rendement quelques centimetres suffisent à foirer tous les réglages!!!
Comment est ton ralenti?Bien ou cale? = sinon prise d'air
Sur ce carbu c'est un apport d'essence ou une restriction d'air pour le starter??
Le faite que ça déconne avec le starter et marche mieu en bouchant l'arrivée d'air me semble TRES contradictoire!?
PS: Si tu a des rejets d'essence le probleme ne vient pas du flotteur mais du pointeau! Si tu touche à la hauteur de niveau de cuve tu modifie tout les réglages et les proportions de débit air/essence!!
« Modifié: 25-02-2010 00:40:20 par Lezard44 »
 

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