Si tu veut vraiment gagner de la puissance faut investir un minimum :
- commence par le cdi : sa sert a rien de rajouter un pot,... tu restera bloqué a 45-50kmh
- apres ta transmission : met un pignon de 11 et une couronne de 56
- un pot digne de se nom : (ceux déja cités) je te conseil églalement le ninja g3 (l'avantage c'est qu'il va te durer lgt car il est bon pour des mob d'origine, full origine et un peu plus haut) ou le ninja f50.
- ton vario : allege le : enleve des billes de ton embrayage, tu peux egalement ouvrir ton vario tu peux enlever des poids.
- un ressort moteur polini ou autre.
- carbu de 15 : shallenger dell orto (tres simple - performant)
- courroie crantée
voila avec sa tu aura une tres bonne base et sa sert a rien d'acheter trop vite des grosses pieces commes des vario de competition, des kits... et de les assembler connement : commence petit comme sa tuconnaitra les reglages a fonds car chaque pieces nouvelles necessite des nouveaux reglages (vario, carbu, transmission, ressort moteur...)
voila bon courage : tu as de belles heures de travail avec tout ca