Demarrage impossible avec 103 RCX + démontage moteur

Auteur Sujet: Demarrage impossible avec 103 RCX + démontage moteur  (Lu 2827 fois)

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Le 09 Juillet 2007 à 15:01
Fermés, donc il s'ouvre lors de l'admission..
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Le 09 Juillet 2007 à 15:02
oui logique  ;) mais ton probleme peut venir, que justement, il ne souvre pas, reste coller
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 09 Juillet 2007 à 15:18
En fait, j'explique mon cas...c'est un 103 que j'ai récupéré pour mes gamins (et pour moi occasionnellement pour aller acheter le pain ou les clopes...), donc je veux pas en faire une machine magnifique comme les votres, juste pour se déplacer à la campagne, donc je veux éviter d'investir dedans une fortune...
Plus jeune...jadis...j'avais eu des 103 SP
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Le 09 Juillet 2007 à 15:22
toi tu es grand ^^ moi suis encore, comme tu le dis un gamins, et ba les zolies sousous de papa et maman ne vont pas dans la mob, car moi j'attends de rouler sur du vrai, la belle 125 CBR que mon papa me vendra dans un an maintenant, sinon pour ton cas, cela semble vraiment tes clapets qui merde, tu n'a pas de fuites ?
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Le 09 Juillet 2007 à 15:53
il me semble que j'avais une petite tache en dessous hier au soir...en fait je m'en occupe que de temps en temps, avec la maison j'ai de quoi m'occuper ailleurs
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Le 10 Juillet 2007 à 07:18
Bon...suite de l'histoire (on ne s'en lasse pas :) )
Hier au soir démontage des clapets, sur les 2, 1 ne semble pas tout à fait fermer il reste un petit jeu (est-ce grave) ?

Nettoyage, puis remise en place avec du joint bleu...
Essai de démarrage au kick sans réussite, mais ce coup ci le mélange passe bien, mais fuite à l'embase, au pot et là il faudra me renseigner de l'air sortait sous la culasse au niveau du décompresseur...donc démontage du moteur..
« Modifié: 10-07-2007 08:12:33 par pbo »
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Le 10 Juillet 2007 à 07:35
ton joint de culasse est a changer (prise d'air)
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Le 10 Juillet 2007 à 08:13
Oui, en fait tous mes joints sont à changer, j'en profiterai bien aussi pour changer les clapets, mais sur grenoble pour trouver des piéces c'est la galére
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Le 10 Juillet 2007 à 09:28
ba va sur lyon, désolé du voyage, ou par VPC www.rcv-team.com et je viens d'y penser, si tu as une perceuse chez toi, tu la prends avec l'embout qui va dans ton alumage et tu fais tourner, ça part en 10 secondes, essaye meme avec joints morts, pour voir si tu entend l'explosion  ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 10:23
J'ai trouvé les joints....ouf.... ::) ::)
J'essaierai avec la perceuse, il me semblait qu'on pouvait le faire...et pour nettoyer la calamine et gras du moteur, je fais comment?
Merci
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Le 10 Juillet 2007 à 10:26
chiffon imbibé d'essence  ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 10:40
en fumant à coté..... :)
Je vais essayer de trouver des clapets, les miens ne m'inspirent pas confiance, surtout celui qui a un peu de jeu
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Le 10 Juillet 2007 à 10:44
ou en faisant un barbecue  :) ^^

un conseil prends des carbones, tu auras plus de longévité/solidité/qualité et le bonus gain d'accel'  :)
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Le 10 Juillet 2007 à 12:09
ça y est !! Tous les joints + clapet doppler ER 3...
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Le 10 Juillet 2007 à 12:11
bien, bon choix  ;) je les ai aussi, pas un bleme  p!!
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