Demarrage kick difficile - Magnum Racing

Auteur Sujet: Demarrage kick difficile - Magnum Racing  (Lu 2148 fois)

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Le 27 Mai 2012 à 04:34
Salut à tous, jusqu'a mon changement de pot d'origine, j'avait aucun soucis pour démarré à froid le moteur en kickan !

Et depuis que j'ai installé mon pot ninja g2, réglé le carbu (14sha avec un gicleur de 72) et une bougie couleur chocolat, j'ai du mal à la démarré en kickan... en contre partie sur 2metres maxi elle démarre en la poussant :) (vario origine ;) et sans décompresseur donc)

[uniquement à froid hein mais quand elle es chaude, 1 coup de kick et elle démarre]

Mon ralentit est réglé assez bas. Et question compression, ca j'en es, y'a pas d'soucis
« Modifié: 27-05-2012 04:36:17 par benben51 »
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Le 27 Mai 2012 à 14:01
c'est maran, j'ai le même problème. alors le premier démarage je la pousse.

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Le 27 Mai 2012 à 16:17
Bon bah j'me sent moins seul  sm2! XD
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Le 27 Mai 2012 à 18:39
Salut.
Tu utilises le starter?
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Le 27 Mai 2012 à 19:32
C'est pareille pour moi, sauf que j'ai un vario Er2 donc je suis obliger de kické comme un gros porc car le vario fait comme un scoot ::) et le starter reste coincer dans mon SHA, donc j'en est pas.

Tes pas le seul a galérer avec ta mob'  :P

Mais on quand on est amoureux de sa machine ... 8)
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Le 27 Mai 2012 à 20:20
C'est pareille pour moi, sauf que j'ai un vario Er2 donc je suis obliger de kické comme un gros porc car le vario fait comme un scoot ::) et le starter reste coincer dans mon SHA, donc j'en est pas.

Tes pas le seul a galérer avec ta mob'  :P

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ben çà résoudrait le problème de le réparer...
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Le 27 Mai 2012 à 21:10
le starter ou pas sa change rien dans mon cas... par contre j'ai remarquer que c'est plus simple de redémarer si on la coupe au décompresseur plutot qu'au coupe contact. si jamais sa peux t'aider. :)
mais bon il me faut bien 5 coups de Kik quand même.

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Le 27 Mai 2012 à 21:23
Je vois, nan au starter pas moyen, avant avec le pot d'origine ca y allait bien qu'avec le starter, et depuis que j'ai ce pot ninja, difficile de démarré au kick  p!

Et sinon, décompresseur, j'en es pas du tout mais vais changé de culasse par une avec décompresseur je pense :) (j'en es rab :p )

Ensuite, niveau vario j'vais prochainement remettre mon bidalot, donc plus besoin du kick ensuite :)

Et j'vois sa que j'suis pas le seul galérien avec sa brelle ! :D Mais c'est vrai que quand on aime la mob.... on lache pas de si tôt  sm2!

Edit : une mauvaise chose que j'ai découvert cette après-midi, j'ai ouvert mon moteur tournant, pour utilisé le haut moteur complet sur mes nouveaux carters prépa (second bas moteur), et là moi qui a une bonne compression, j'ai déculassé, rien de suspect à première vue, et là je retire le cylindre.... WOUAAAA le piston pas beau ! Quelque p'tit picot sur la calotte vers l'échappement, un segment cassé, morceau manquant et piston bien surchauffé (assez marron foncé brulé)

J'pense que ca doit venir de là mon du mal à démarré au kick... Pourtant j'ai aucun problême de ralentit, mis à part qu'a chaud, quelque rare fois il arrive qu'en freinant pour me stopé, hop le moteur s'éteint au lieu de resté au ralentit, un coup de kick et hop sa rédémarre comme si de rien était
Le moteur ne cale pas automatiquement, mais je "contre" par un ti coup de gaz en freinant, et hop depuis sa ne cale pas du tout.
« Modifié: 27-05-2012 22:45:56 par benben51 »
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Le 28 Mai 2012 à 11:37
C'est pareille pour moi, sauf que j'ai un vario Er2 donc je suis obliger de kické comme un gros porc car le vario fait comme un scoot ::) et le starter reste coincer dans mon SHA, donc j'en est pas.

Tes pas le seul a galérer avec ta mob'  :P

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ben çà résoudrait le problème de le réparer...

Désolé du Hors sujet mais:
MIKA je l'ai acheté neuf comme ça il y a quelque année, sans doute un défaut de conception, qui est souvent le cas (Ex: la Bague qu'on visse et déjà a fond etc).Il fraudais que je lime etc mais le plus simple sera de récupéré un qui traine si j'ai importunité.  

Mon pro à pas voulu me le reprendre depuis je vais ailleurs. >:(

Pourtant j'ai aucun problême de ralentit, mis à part qu'a chaud, quelque rare fois il arrive qu'en freinant pour me stopé, hop le moteur s'éteint au lieu de resté au ralentit, un coup de kick et hop sa rédémarre comme si de rien était
Le moteur ne cale pas automatiquement, mais je "contre" par un ti coup de gaz en freinant, et hop depuis sa ne cale pas du tout.

Sa arrive souvent avec un SHA, quand tu reste longtemps à fond, tu relâche la poignet sa "s’éteint" ou quand tu veut repartir tranquille après un freinage, sa s’éteint pas vraiment c'est une sorte de trou  :P

Tu regardera le schéma de Kro' sur les carburateur tu comprendra mieux pourquoi  p!!  

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Le 28 Mai 2012 à 12:04
D'acc pas d'soucis :) Oui c'est vrai c'est pas aussi réactif qu'un carbu de plus gros diamètre et autre type surtout, du genre un 17phbg... Rien que la redescente au ralentit et le ralentit sont tenu différemment par rapport à un 14 Sha :)

Mais encore merci des infos :D
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Le 28 Mai 2012 à 13:37
quand tu kick a froid tu a la poigne accéléré a fond ?
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 28 Mai 2012 à 13:41
Oui, y'a que comme sa que sa y va XD, sinon même a mi poignée sa y va pas  ::)
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Le 28 Mai 2012 à 13:44
tu mais a même pas 1quart de la poignée starter actionné et tu essaye moi quand je suis a fond a froid elle veut pas et quand je fait comme sa au bout de 2 coup de kick sa pète
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 28 Mai 2012 à 13:47
D'acc j'vais essayé :) Par contre j'peux pas kické comme un porc, sinon c'est mon mollet qui trinque mdr

Parce que mon kick, n'a plus la papatte repliable au bout, du coup si je kick trop fort et que kick fort tendu, CLAK dans ton mollet garçon! mdr

Mais merci de l'astuce, j'essaye ca tout à l'heure :)
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Le 28 Mai 2012 à 19:59
c'est quoi vos brêle capricieuses?!
à froid je ne touche jamais à l'accélérateur, juste le starter (et le décompresseur selon l'engin).
peut importe la brêle (kick, poussette, démarreur élec) starter à froid sans accélérer et çà craque au premier tour de moteur.
à chaud tout juste un p'tit coup de gaz.
ce ne serait pas vos carbu qui fuient et donc le carbu est presque vide quand on veux démarrer le matin?
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