Démontage de l'allumage

Auteur Sujet: Démontage de l'allumage  (Lu 1511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 15:48
Salut à tous pour mon premier message ici  :)

Voilà mon problème: je n'arrive pas à retirer la cloche de l'allumage de ma Peugeot 103 (vieux modèle VS, années 70).

J'ai essayé avec un arrache-volant à pinces, pas central car j'en ai pas, et ça me aprait impossible à arracher. La cloche ne vient pas, elle plie même un peu la où l'arrache-volant prend appui. J'ai essayé de taper un peu avec un marteau sur les cotés mais rien n'y fait...

Est-ce qu'un arrache-volant central est absolument indispensable dans mon cas? Si oui dans quel genre de magasin puis-je en trouver un car le revendeur Peugeot chez qui j'ai l'habitude d'aller, pourtant bien fourni habituellement, n'en vend pas (il me dit ne pas vendre d'outils).


PS: j'ai 2 mobs quasi identiques, j'ai essayé de retirer la cloche sur l'autre aussi et le problème semble identique.
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
    • M0n bl0g
Le 10 Juillet 2007 à 16:42
salut moi perso j'utilise un arache volant centrale que mon pro ma fournie sa marche nikel p!! et sa coute environ 4 ou 5 € c'est pas la mort et t'en trouve chez ton pro ou a la bécanerie ou sur rcv tem je te conseil dans acheter un voila @+
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 17:08
Ok merci

En fait j'ai sonné chez un autre pro qui lui peut me vendre un arrache-volant central donc ça devrait aller.
  • Membres
  • *
  • 1735 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • (l)
  • Derbi DRD Racing 2005, pot conti crx ...
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 17:30
oui sa ira nikel p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 17:39
nonononononon !!!!
l'arache volant à griffe marche mieux qu'un central !!! toujours !!
avec un central tu vas juste arriver à foirer le pas de vis...
donc prend ta mob, vas chez un pro et demandes lui de te l'enlever lui il te fera ca sans soucis ;)
sinon essaie de mettre un peu de dégrippant.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 18:48
nonononononon !!!!
l'arache volant à griffe marche mieux qu'un central !!! toujours !!
avec un central tu vas juste arriver à foirer le pas de vis...
donc prend ta mob, vas chez un pro et demandes lui de te l'enlever lui il te fera ca sans soucis ;)
sinon essaie de mettre un peu de dégrippant.
désoler de te contredire mais un arrache volant central est ce qu'il y a de mieux sinon pourquoi en avoir fabriquer? pour en revenir au problème il faut un bloc piston et un arrache volant cental
ps si tu démonte ton volant magnétique avec un arrache volant a griffe csmik je te confie pas ma brelle lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire